Avis The Rain (Netflix France) : quelles critiques sur la série post-apocalypse ?
2.7 (53.76%) 266 votes

Les avis sur The Rain de Netflix la nouvelle série danoise arrivée en France depuis le 4 mai 2018 : faut-il regarder la série ou pas ?

The rain la pluie léthale cartonne sur Netflix France : vous aimez cette série qui est un mélange de Lost / The Walking Dead et The 100 ?

Nouvelle série post-apocalyptique avec The Rain saison 1 qui arrive sur Netflix France et ses 13 épisodes. 6 ans après une pluie toxique qui a tué une partie de la population, Simone et Rasmus son frère décident de sortir de leur bunker… ils vont croiser des survivants. Ensemble, ils vont essayer de trouver un lieu sûr pour vivre.

Simone apparait comme un personnage un peu naïf mais elle est prête à tout pour protéger son frère. Béatrice est la leader du groupe tandis que Jean apparait comme un gentil bisounours mais il réussit à survivre grâce à ses amis.

The Rain de Netflix
est apprécié par le public : la série est bien rythmée. Dommage que les acteurs soient axés un peu série ado. Quand un épisode se termine, on a envie de voir la suite …on s’attache aux survivants de The rain… Au programme du mystère, un peu d’amour et quelques moments d’angoisse. Les décors scandinaves sont dépaysants : on peut faire une petite comparaison avec la série The 100.


Bande annonce The Rain de Netflix (saison 1) en français :

Ce que nous avons apprécié c’est avant tout la réalisation soignée mais aussi une bande sonore bien adaptée au scénario. Après The Rain ne révolutionne pas les drama post apocalyptique, il y a pas mal de déjà vu mais ça se regarde. Si on devait mettre une note on mettrait 7/10 😉