Avis Linda Hardy dans Demain nous Appartient (TF1) en prof d’EPS !
3.8 (76%) 5 votes

Confidences de Linda Hardy star de Demain nous appartient sur TF1 : la miss France débarque dans la peau d’une prof de sport auprès d’adolescents. Nouveau rôle de Clémentine une prof d’EPS qui va vivre de nombreux évènements dans la série.

Linda Hardy prof dans Demain nous appartient, ses révélations // Photo lindahardy_officiel avec Sandrine et Chloé !

Après Aurélie Konaté en medium ou encore Mimie Mathy dans le rôle de la tante de Lucie, TF1 accueille l’ex miss France, Linda Hardy dans la série Demain nous appartient dans le rôle de Clémentine une prof d’EPS au lycée Paul valéry.

Linda Hardy se confie dans T7Jours sur son nouveau personnage qui arrive dans Demain nous appartient en ce début mai 2018 : « Clémentine est une ancienne athlète reconvertie dans le professorat. Elle applique une méthode très différente des enseignants habituels et accorde une véritable importance au dépassement de soi. C’est son côté psychologue qui m’a intéressée. »


Linda Hardy explique avoir en commun avec son personnage d’être pédagogue et diplomate. Dans la série, Clémentine va se retrouver confronter à « des situations extrêmement inattendues »

Quelques photos de Linda Hardy (Clementine) avec Maxime et Anna de Demain nous appartient en tournage :

Linda Hardy avoue qu’elle avait mentionné à la production qu’elle avait déjà incarné beaucoup de rôles de flics, elle avait envie d’autre chose. Linda Hardy connait bien Ingrid Chauvin avec qui elle a joué La Taupe ou encore Alexandre Brasseur avec qui elle a joué dans Alice Nevers.

Notre avis : Très bon rôle pour Linda Hardy qui la révèle autrement avec Demain nous appartient. Un nouveau personnage attachant… Maxime va-t-il en tomber amoureux ?