Clémentine dans Demain nous appartient sur TF1 : Linda Hardy guest en prof de sport !
5 (99.89%) 1266 votes

Clémentine Doucet dans Demain nous appartient est Linda Hardy. Le feuilleton de TF1 accueille une prof de sport avec l’ancienne miss France qui débarque pour un rôle récurrent dans la série qui se déroule à Sète.

Linda Hardy star de Demain nous appartient / Photo TF1

Après Aurélie Konaté en medium ou encore Mimie Mathy en tante de Lucie, une nouvelle actrice débarque au casting de la série Demain nous appartient sur TF1 : Linda Hardy.

Linda Hardy va jouer une nouvelle prof d’EPS au lycée Paul Valéry, elle in carne un personnage qui s’appelle Clémentine Doucet. C’est une ancienne sportive de haut niveau selon allociné. Pour les cours de sport, elle va mettre la barre haute. La storyline de Clémentine dans Demain nous appartient va être axée sur son rapprochement dangereux avec un élève.


==> « Linda Hardy tiendra le rôle de Clémentine Doucet, la nouvelle prof d’EPS du lycée Paul Valéry. Mais son plus grand défi ne sera pas professionnel…. » Son personnage débarque dans DNA le mercredi 9 mai 2018 sur TF1.

Linda Hardy débarque dans Demain nous appartient sur TF1 / instagram lindahardy_officiel

Souhaitons une meilleure issue à Linda Hardy dans Demain nous appartient que Julie Boulanger qui jouait Audrey Beltram (prof de maths qui a été tuée) dans les épisodes 36 à 51 de DNA.

Le saviez-vous? Linda Hardy est une jeune entrepreneuse, elle a lancé sa marque de bonbons composés que de fruits Gimme Five. A la télé, elle s’est fait remarquée dans Section de recherches, La Taupe 1 et 2 ou encore Mafiosa.

Photos et confidences de Linda Hardy dans demain nous appartient, confidences sur son rôle qui change de ses rôles de flic.

Linda Hardy prof dans Demain nous appartient, ses révélations // Photo lindahardy_officiel avec Sandrine et Chloé !

Voir la liste des guests de Demain nous appartient qui sont de plus en plus nombreux à rejoindre la série en plus du casting complet DNA de TF1. Ça commence à faire du monde 😉