Guy en sang à cause de Chloé / Flore et Thomas habitent ensemble – Demain nous appartient 07/05/2018
4.3 (86.67%) 6 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 210 -s01e210- en avance du lundi 7 mai 2018 (TF1) les spoilers : Chloé attaque Guy pour défendre Béatrice et c’est le drame. Thomas veut habiter avec Flore tandis que Bart veut son indépendance.

Alex fait la connaissance de Guy qui au premier abord est charmant

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 210 (1×210) diffusé sur TF1 le lundi 7 mai 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 04/05/2018 est en ligne.

Chloé raconte à Sandrine qu’elle a vu Guy lever la main sur Béatrice… elle s’en veut d’être partie. Sandrine lui dit d’être vigilante.


Sarah annonce à Bart que son père lui a acheté de nouvelles chaussures en plus de l’ordinateur la semaine dernière. Elle confie être heureuse qu’il soit revenu à la maison.

Leila tenue par le secret professionnel, ne peut rien dire à Chloé sur Béatrice

Thomas parle à Flore d’une maison qui se libère sur l’étang de Thau. Il lui dit qu’il veut pas lui mettre la pression. Flore pense que c’est pas le bon moment d’emménager ensemble. Thomas lui dit qu’il a envie de se réveiller auprès d’elle tous les jours. Flore accepte la visite, c’est un ami de Tristan qui s’occupe de la maison.
Bart a envie d’habiter dans la maison des gardiens du mas, il veut pas laisser son grand père seul. Bart ne veut pas venir habiter avec Thomas et Flore.
Flore parle à Anna du fait que Bart veut vivre seul dans la maison des gardiens. Elle pense qu’il est trop jeune. Flore a peur que Bart se braque mais Anna pense qu’il faut lui fixer des interdits.
Bart accepte d’habiter avec Thomas et Flore mais il prend la chambre indépendante. Thomas est un peu déçu que Flore ne lui ait pas demandé son avis, elle promet que ça ne se reproduira plus.

Flore demande des conseils à Anna par rapport à Bart

Alex explique à Thomas qu’il a peur de se planter pou le mas ostréicole. Il a peur de pas être à la hauteur. Thomas pense que c’est une super proposition de la part de Jeanne. Alex a peur de planter la boîte familiale. Alex fait la connaissance de Guy alors qu’il rejoint Thomas pour leur business. Guy pense qu’Alex pourrait s’associer avec leur affaire.

Chloé tente de parler à Béatrice mais celle-ci nie quelconque violence de son mari. Elle dit que c’est un jeu entre eux.

Guy regarde Béatrice travailler au Spoon, il lui dit qu’il n’a rien de mal …mais elle lui dit que ça ne se fait pas de l’épier. Tristan assiste à la scène.

Une nouvelle fois Guy est violent avec Béatrice

Robin apprend que Jeanne a proposé à Alex de venir bosser avec elle sur le mas. Il n’était pas au courant et il est en colère. Jeanne intervient.


Quand Alex dit à Chloé que Guy veut investir dans le mas, Chloé lui dit que c’est le mari de Béatrice qu’elle a vu l’autre violent contre sa femme. Alex dit qu’elle doit se tromper car il avait l’air chaleureux, souriant et adorable.

Chloé intervient et Guy se retrouve à terre en sang sur le parking de l’hôpital

Sandrine obtient des infos via Victoire selon lesquelles Béatrice est suivie par Leila à l’hôpital. Elle en parle, Chloé décide d’aller la voir. Leila ne peut rien dire…Béatrice arrive, Chloé tente de lui parler…mais encore une fois tout s’emballe. Béatrice prend la fuite et dit que son rdv à l’hôpital est annulé… Guy ne la croit pas, il la prend à partie. Chloé intervient et pousse Guy violemment à terre. Guy est inconscient et signe de la tête.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 211 du mardi 8 mai 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .