Samuel menacé par Guy, va témoigner contre Chloé – Demain nous appartient 08/05/2018
4.6 (92.86%) 14 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 211 -s01e211- en avance du mardi 8 mai 2018 (TF1) les spoilers : Chloé accusée par Guy, Samuel prêt à faire un faux témoignage tandis que Sarah en veut à Bart et Maxime. L’enfer recommence pour Béatrice.

Samuel menacé par Guy : il risque sa carrière

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 211 (1×211) diffusé sur TF1 le mardi 8 mai 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 07/05/2018 est en ligne.

Chloé avoue à Alex qu’elle ne pouvait pas rester sans rien faire. Malgré tout Alex trouve que sa femme a été courageuse.
Guy est réveillé : Sara estime que Chloé est folle. Guy lui dit que cette femme l’a agressé car elle voulait la place de parking. Guy a décidé de porter plainte, Sarah le soutient. Béatrice est partagée, elle est perdue.

Chloé perturbée par ce qui s’est passé avec Guy : Alex la soutient


Sylvain fait la morale à Christelle sur son alimentation : il estime qu’elle mange trop gras. Il est à fond dans les études de santé, le bien être… Christelle l’a pris au mot et a acheté que des choses saines pour la maison. Christelle décide même d’aller voir un médecin, Victoire, pour vérifier qu’elle n’est pas malade…et qu’elle ne souffre pas des ravages de la malbouffe. Victoire lui prescrit tous les examens pour 2000 euros, ils ne sont pas remboursés car elle pense que Christelle est en bonne santé.

Thomas et Flore aménagent ensemble, ils sont heureux mais Bart est loin d’être du même avis.

Christelle psychote sur son assiette et sa santé suite à un article découvert par Sylvain

Sarah pense que Chloé est en total burn not, elle se confie à Bart. Ce dernier pense que c’est pas son genre, il pense qu’il y a eu une autre raison. Sarah est en colère contre Maxime, mais il n’était pas au courant.
Maxime vient demander des comptes à Chloé mais elle ne veut rien lui dire. Il en veut à sa mère. Anna va tenter de parler à Bart.

Maxime est dégoûté que Bart lui fasse la tête

Sandrine vient voir Tristan au Spoon pour lui parler de Béatrice. Tristan confirme qu’il la trouve triste en ce moment et que Guy vient observer sa femme. Il a l’impression qu’il la flique.

Flore est stressée que Bart soit dans la chambre d’à côté : elle ne veut pas coucher avec Thomas. Ce dernier est dégoûté, il se confie à Tristan.

Karim interroge Chloé suite à la plainte de Guy : il décide de faire une confrontation avec Béatrice. Celle-ci nie les faits et elle prend partie pour Guy. Elle explique que son mari n’a jamais levé la main contre elle.

Chloé en interrogatoire avec Karim suite à la plainte du mari de Béatrice

Guy demande à Samuel de prolonger son arrêt de travail et de témoigner contre Chloé au commissariat. Samuel refuse mais Guy lui dit qu’il n’a pas le choix avec tout ce qu’il sait contre lui.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 212 du mercredi 9 mai 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .