Guy étrangle Béatrice et Chloé condamnée (prison avec sursis) – Demain nous appartient 09/05/2018
4.3 (85.88%) 17 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 212 -s01e212- en avance du mercredi 9 mai 2018 (TF1) les spoilers : Guy gagne avec le juge, Chloé est condamnée. Guy veut tuer Béatrice car il estime qu’elle est responsable de tout. Clémentine arrive au lycée.

Béatrice sous la violence de son mari Guy

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 212 (1×212) diffusé sur TF1 le mercredi 9 mai 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 08/05/2018 est en ligne.

Samuel débarque au commissariat, il veut témoigner par rapport à l’agression sur le parking de l’hôpital. Il prend le parti pris de Guy et s’en prend à Chloé. Karim essaie de comprendre pourquoi Samuel est venu si tard témoigner. Le témoignage est recevable, Karim et Laurence n’y croient pas mais ça va être mauvais pour Chloé. Elle risque de ne pas s’en sortir avec un non-lieu.

Chloé choquée de la condamnation requise par le juge


Soraya et Noor voient une souris dans la maison : Soraya vient prendre quelques courses chez les parents car elle a pas le temps de se faire. En échange Noor veut que Soraya ne dise rien sur le fait qu’elle mange des chips au petit déj.
Elles essaient d’attraper la souris mais en vain… en plus elle a mordu Noor. La souris a été retrouvée dans le paquet de chips. Noor veut garder la souris Patate (c’est son petit nom car elle adore les chips). Bilel accepte qu’elle la garde le temps qu’elle aille mieux.

Thomas suit Flore et décide de ne pas s’associer avec Guy par rapport à Chloé

Un nouveau prof de sport débarque au lycée Scotto, c’est Clémentine Doucet (alias Linda Hardy). Elle n’est pas tendre. Au final, elle confie à Sandrine qu’elle veut que les élèves se dépassent et prennent confiance.

Chloé part en comparution immédiate, Laurence lui demande de prendre un avocat pour se défendre. Laurence pense qu’elle doit changer sa version des faits pour s’en sortir. Chloé refuse de changer sa version. Chloé prend Christophe comme avocat.

Les Moreno et Maxime découvrent leur nouvelle prof de sport

Alex décide de parler à Chloé : il explique qu’il a une réputation et il est obligé de la tenir. Guy est prêt à retirer sa plainte si Chloé lui présente ses excuses. Au final le dialogue tourne mal, Alex insulte Guy.


Au lycée, Sarah s’en prend à Maxime devant Sandrine…elle estime que Chloé est responsable de tout.

Clémentine Doucet la nouvelle prof EPS

Chloé hérite de 3000 euros d’amende et 3 mois de prison avec sursis pendant 5 ans.

Thomas Delcourt ne veut plus s’associer avec Guy : ce dernier est en colère. Il rend Béatrice responsable de son échec. A chaque fois, c’est elle le problème, alors il décide de la supprimer. Guy tente d’étrangler Béatrice.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 213 du jeudi 10 mai 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .