Béatrice a peur, elle est prête à tout et Maxime vs Bart la guerre – Demain nous appartient 10/05/2018
4.3 (85.71%) 7 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 213 -s01e213- en avance du jeudi 10 mai 2018 (TF1) les spoilers : Béatrice se force à coucher avec Guy, elle a peur de lui tandis que Dylan est de plus en plus jaloux de Zach. Maxime apprend la vérité sur le mari de Béatrice et la mère de Sarah.

La guerre Bart vs Maxime : les 2 amis vont-ils se retrouver ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 213 (1×213) diffusé sur TF1 le jeudi 10 mai 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 09/05/2018 est en ligne.

Le trio Flore, Bart et Thomas installé dans la nouvelle maison ça colle pas : la cohabitation se passe mal.
Bart n’a envie de faire aucun effort (musique à fond alors que Thomas est en rendez vous professionnel, lever la table…) car il est persuadé que Thomas n’est pas content qu’il soit là. Flore tente de le rassurer.

Chloé hésite à dire la vérité à Maxime pour protéger Béatrice


Béatrice fait profil bas, elle masque ses traces de strangulation de la part de Guy avec un foulard.

Ce dernier s’excuse, il lui explique qu’il était très énervé. Plus tard, il l’embrasse et veut coucher avec elle. Béatrice ne veut pas mais elle se force pour ne pas générer une nouvelle crise.

Béatrice craque au Spoon devant Tristan, elle lui demande une avance sur le salaire (1500 euros), il se montre conciliant et accepte.

Elle va donner de l’argent à des personnes bizarres (trafiquants ?) dans la rue, en échange elle repart avec un sac.

Maxime apprend la vérité c’est le choc sur les Raynaud

Anna est déterminée à aider sa soeur à prouver que Guy est un homme violent afin de défendre sa soeur mais aussi de sauver Béatrice. Elle va aussi fouiller dans le passé de Samuel Chardot.

Chloé ne veut pas dire ce qui s’est passé à Maxime mais ce dernier se sent mal. Ses amis le rejettent dont Sarah et Bart. Chloé met fin à un début de bagarre entre Maxime et Bart au Spoon.

Maxime déprime, l’ambiance est tendue : il perd tous ses amis à cause de Chloé

Sandrine en veut à Laurence de pas être aller plus loin pour l’enquête contre Guy. Laurence avait apporté le déjeuner à Sandrine au lycée (elle bosse le jour férié) mais ça tourne mal.

Béatrice n’en peut plus : elle ne sait pas comment s’en sortir

Le soir venu, Alex et Chloé décident de dire ce qui s’est passé à Maxime avec les Raynaud. Maxime est choqué, il veut en parler à ses amis…mais ils lui disent qu’il ne doit rien dire car sinon ça va retomber sur Béatrice déjà en grosses difficultés.

Dylan a décidé de faire mixer Zach au Spoon : Dylan a un plan, son but c’est de le piéger et de prouver que Zach est un menteur. Manque de bol Zach fait le show et Tristan est ravi. Dylan est de plus en plus jaloux de Zach par rapport notamment à Eva.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 214 du vendredi 11 mai 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .