Béatrice armée veut tuer Guy et Chloé lynchée – Demain nous appartient 11/05/2018
4.6 (92.27%) 44 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 214 -s01e214- en avance du vendredi 11 mai 2018 (TF1) les spoilers : Béatrice veut tuer Guy pour sauver sa vie tandis que Anna met le feu aux poudres avec son article sur la justice et le jugement de Chloé. Patate est morte.

Sarah en campagne contre Chloé et Anna pour défendre Béatrice sa mère et Guy

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 214 (1×214) diffusé sur TF1 le vendredi 11 mai 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 10/05/2018 est en ligne.

Anna décide d’écrire un article pour Info Sète par rapport au jugement de Chloé et aux failles du système judiciaire. Alex n’est pas vraiment favorable à cet article, il pense que ça va avoir des conséquences pour Chloé.

Béatrice choquée en voyant la vidéo de sa fille


Leila va tomber sur cet article et se demande bien quel médecin a pu soutenir Guy va un témoignage à charge de Chloé, Victoire enquête et se rend compte que c’est Samuel.

Eva a décidé de faire visiter Sète à Zach…autant dire que Dylan est plus que jaloux. Mais Zach plein d’innocence ne comprend pas le souci, Jessica lui explique qu’il apparait aux yeux de tout le monde comme monsieur Parfait.
Plus tard, Dylan s’excuse auprès d’Eva grâce à Zach qui avait organisé un petit rendez vous. Tout le monde est réconcilié, Zach propose même à Dylan de venir visiter Montréal.

Noor est dégouté, la souris Patate a disparu mais Bilel doit lui annoncer qu’il la retrouvée morte au petit matin. Mais Noor pense que son père a tué la souris en l’empoisonnant. Noor veut l’enterrer mais catastrophe Bilel annonce qu’il a jeté Patate à la poubelle.
Bilel explique à sa fille qu’il n’a pas tué Patate et pour se réconcilier avec sa fille, il lui a acheté une nouvelle souris.

Tristan témoin de la détresse de Béatrice : va-t-il l’aider ?

Sarah est en colère contre Anna en voyant l’article tandis que Guy dit qu’il a la justice avec lui, du coup il ne veut pas faire de démenti.

Suite à l’article, Bart est en colère contre Anna…il estime qu’elle s’est trompée et elle a fait juste ça pour défendre sa soeur.


Au lycée Sarah tourne une vidéo (Bart la filme) où elle s’en prend à Anne jugée de « journaliste foireuse » et Chloé « de mytho. Le débat s’enflamme…C’est très tendu entre Bart et Maxime, ce dernier est en colère par rapport à la vidéo tournée contre sa mère. Sarah incite les gens à faire des captures d’écran de la photo de Chloé (où il est écrit Mytho) et de la placarder un peu partout.
Béatrice voit la vidéo de Sarah, elle est choquée. Tristan est présent, elle se confie. Il lui dit qu’il est là si elle a besoin. Il lui demande pourquoi elle avait besoin d’une avance sur salaire.

Guy est en colère contre Béatrice, alors qu’elle repassait…il prend le fer et menace de la défigurer. Il estime que c’est à cause d’elle cet article d’Anna. Elle lui promet qu’elle n’a jamais appelé la journaliste. Quand Guy part, Béatrice part chercher une arme qu’elle a caché dans la maison… Va-t-elle tenter le pire contre Guy pour se sauver ?

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 215 du lundi 14 mai 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .