Guy fait un trafic de médicaments et Christelle Moreno assistante sociale – Demain nous appartient 14/05/2018
4.1 (82.22%) 18 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 215 -s01e215- en avance du lundi 14 mai 2018 (TF1) les spoilers : Samuel continue de se droguer, Guy le tient grâce à un chantage. Lucie de retour dans la police décide de faire sa contre-enquête sur Guy. Maxime sature de la prof de sport Clémentine.

L’enfer continue pour Béatrice dans Demain nous appartient

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 215 (1×215) diffusé sur TF1 le lundi 14 mai 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 11/05/2018 est en ligne.

Samuel veut arrêter le trafic des ordonnances avec Guy. Samuel continue de se doper en médicaments c’est le secret mais Guy menace de tout dévoiler s’il ne lui donne pas ce qu’il veut.
Pour le jour d’anniversaire de Béatrice, Guy offre des boucles d’oreilles à sa femme devant Sarah. Ce dernier propose même un restaurant en famille.

Maxime se sent mis à l’écart par Doucet, il veut être dispensé de sport


Christelle vient voir Sandrine par rapport à une pétition contre Chloé afin qu’elle soit virée. Christelle explique qu’une 1ère pétition a déjà été envoyée au rectorat.

Maxime en a marre de la prof de sport tandis que Dylan apprécie ses cours. Pour la 1ère fois il aime le sport car c’est la compétition le plus important.

Nouvelle vie pour Christelle et Robin

Sarah et Chloé se disputent au lycée, Judith tente d’intervenir pour que Sarah ouvre les yeux sur Guy.

Lucie a décidé de revenir dans la police, elle va continuer de travailler aupès de Karim. Lucie a envie de faire une contre-enquête pendant son temps libre sur Chloé et ce qui se passe entre Béatrice / Guy.

Lucie reprend du service dans la police : Karim est content

Clémentine veut que Maxime se dépasse pour garder son poste de capitaine pour le beach volley. C’est tendu entre eux.

Le rectorat force Chloé à se mettre en congés en attendant la prise de décision. Elle risque la mise à pieds. Chloé confie à Sandrine qu’elle ne veut pas que Guy gagne, elle veut sauver Béatrice.

Lucie a décidé d’enquêter officieusement sur Guy et Béatrice

Anna vient parler avec Lucie de l’affaire de Chloé : elle va travailler officieusement sur l’histoire. Anna a découvert que Guy est interdit bancaire et qu’il est ruiné.


Maxime vient voir Alex pour avoir un mot pour le sport, il préfère réviser le français. Il en a marre d’être saqué par la prof Clémentine Doucet. Alex veut que Maxime inverse la tendance avec sa prof.
C’est officiel Christelle quitte la mairie, elle a négocié son départ. Christelle a décidé de revenir à ses premiers amours, assistante sociale.

Un trafic de médicaments a lieu entre Samuel et Guy

Le frère d’Alex, Robin Bellanger, cherche toujours un poste. Il galère auprès de ses amis. Il pense à revenir au mas ostréicole.

Guy trouve l’arme de Béatrice dans le sac du placard …alors qu’elle est partie se coucher.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 216 du mardi 15 mai 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .