Chasseurs d’appart à Marseille (7 au 11 mai 2018) : Jenna, Gaël et Nathalie !
4 (80%) 12 votes

Chasseurs d’appart à Marseille du 7 au 11 mai 2018 avec Jenna, Gaël et Nathalie qui s’affrontent dans la compétition immobilière M6 de Stéphane Plaza. Qui est le meilleur agent immo? Qui propose les meilleurs biens aux clients ?

Qui est le meilleur agent marseillais dans Chasseurs d’appart ?

Stéphane Plaza propose Chasseurs d’appart à Marseille la semaine du 7 au 11 mai 2018 avec 3 agents en concurrence Gaël, Jenna et Nathalie du lundi au vendredi à 18H30.

Vos avis sur Jenna dans Chasseurs d’appart M6

Jenna dans Chasseurs d’appart à Marseille : bonne humeur et énergie au rendez vous. Jenna est âgée de 27 ans, elle travaille comme agent immobilier avec 4 ans d’expérience.

Vos avis sur Gaël dans Chasseurs d’appart M6


Gaël dans Chasseurs d’appart : il est passionné et déterminé. Gaël est âgé de 45 ans, il travaille comme négociateur immobilier et détient 6 mois d’expérience.

Vos avis sur Nathalie dans Chasseurs d’appart M6 à Marseille

Nathalie dans Chasseurs d’appart : elle est expérimentée et à l’écoute. Nathalie est âgée de 56 ans, elle est directrice d’agence associée et a 12 ans d’expérience.

Marseille au centre des découvertes de maisons / appartements dans Chasseurs d’appart : les biens trouvés par les professionnels dans le jeu seront-ils à la hauteur ?

Suivez chaque jour les audiences de Chasseurs d’appart sur M6 en concurrence directe avec le feuilleton Demain nous appartient de TF1.