Avis départ Cassandre éliminée de Koh Lanta le 11/05/2018
4.7 (93.33%) 9 votes

Cassandre est éliminée de Koh Lanta le combat des héros le 11 mai 2018 : son départ est le résultat des alliances. Erreur, il ne fallait pas dire qu’elle avait le collier d’immunités à Pascal. Toutes les réactions sur Cassandre éliminée de Koh Lanta All Stars.

Départ de Cassandre de Koh Lanta 2018 le 11 mai : élimination, les réactions

Cassandre quitte Koh Lanta le combat des héros, elle est éliminée le 11 mai. L’épreuve d’immunité avec les 6 derniers candidats : Nathalie est la gagnante. C’est elle qui a gagné le plus d’épreuves dans Koh Lanta.
Cassandre a fait une confidence à Pascal, elle a un collier. De son côté Javier est à bout, il ne supporte plus Cassandre, il est décidé à voter contre elle.

Entre temps, Cassandre s’est faite piquée, elle est défigurée. Le médecin doit intervenir. Au conseil, sans surprise c’est Cassandre qui est éliminée. Elle donne son collier d’immunité à Clémence et son vote noir à Pascal.
Javier et Pascal ont une nouvelle fois été de mauvaise foi, mais au moins ils mettent l’ambiance sur le camp car l’épisode n’était pas passionnant.


==> Voir annulation Koh Lanta rentrée 2018 (saison 19) en raison d’une agression sexuelle pendant le tournage.

Les réactions des internautes à l’élimination de Cassandre dans Koh Lanta le combat des héros et sa la déformation de son visage à cause de la piqure :