Koh Lanta rentrée 2018 annulée par TF1 et Adenture Line en raison d’un incident majeur entre 2 candidats : le tournage a dû être arrêté. Que s’est-il passé ? Une bagarre, une tentative de viol ?

Denis Brogniart pas de Koh Lanta à la rentrée 2018 : les candidats sont rentrés, la saison est annulée pourquoi ? ! / Captureé écran twitter vidéo Denis Brogniart

Rappelez vous en 2013, Koh Lanta avait dû être annulée suite à l’accident de Gérald Barbin âgé de 25 ans. Il était décédé lors de la 1ère épreuve du jeu par un accident cardiaque.
En 2018, on a eu Koh Lanta le combat des héros avec des anciens candidats et une 2ème édition était tournée en mai aux Fidji sur l’archipel de Kadavu, c’était Koh Lanta saison 19.

Oui mais voilà suite à un évènement survenu dans la nuit du 4 au 5ème jour de tournage, Adventure Line et TF1 ont décidé d’interrompre le tournage de la 19ème saison de Koh Lanta de manière définitive.


La réaction se veut « prudente, responsable et conforme aux valeurs de Koh Lanta ». Adventure Line tout comme TF1 n’ont pas communiqué les détails de cet évènement. Que s’est-il passé pour en arriver à l’annulation de Koh Lanta de la rentrée 2018 ?

Un candidat Nikola de Koh Lanta 19 @NIKOHLANTA19 a écrit sur les réseaux sociaux que c’était lié à une « altercation musclée entre 2 candidats et un cameraman » mais c’est un FAKE.

Les suppositions sur les réseaux sociaux sont nombreuses concernant l’annulation de tournage de Koh Lanta 19 de la rentrée 2018 :

Mise à jour : La production de Koh Lanta confirme les accusations d’agression sexuelle de Candice Renard, mais le candidat accusé nie les faits.

==> Quand va revenir la prochaine saison de Koh Lanta avec de nouveaux candidats ?

==> Les dernières infos sur l’affaire Candice vs Eddy de Koh Lanta : qui dit la vérité ?