Affaire Koh Lanta 2018 : Candice Renard vs Eddy Guyot, qui dit la vérité ?
4.7 (93.33%) 12 votes

Affaire Koh Lanta 2018 que s’est-il passé entre Eddy Guyot et Candice Renard lors du tournage aux Iles Fidji. Chaque jour a son lot de rebondissements. Qui dit quoi ? On en est où depuis l’ouverture d’une information judiciaire par le parquet Nancy.

Eddy vs Candice des versions très différentes pour le scandale Koh Lanta

Koh Lanta saison 19 a été annulé en plein tournage suite aux accusations de Candice Renard d’agression sexuelle. Après avoir interrogé Eddy Guyot le candidat accusé par Candice, il a été relâché. De son côté le parquet de Nancy a ouvert une information judiciaire pour agression sexuelle.

Candice a explique avoir été réveillé en pleine nuit alors qu’Eddy l’embrassait et avait glissé ses mains sous ses vêtements.


Eddy Guyot nie les faits, il clame son innocence dans Closer. Il estime que Candice Renard est une gamine qui n’a pas mesuré l’ampleur des faits en l’accusant. Eddy Guyot est âgé de 33 ans, il est forain et en couple avec Genna. Sa compagne est enceinte de 3 mois.

Eddy va plus loin, il estime que Candice a agi de la sorte par stratégie car elle savait qu’elle était menacée au conseil. Sa version des faits est toute autre « Je me suis réveillé et Candice était à moitié sur moi ». Eddy Guyoy estime avoir des images et des témoignages qui peuvent l’innocenter. Il s’en prend tout de même à la production : « J’estime que la production prend le parti de Candide en refusant de communiquer les éléments qui me disculpent ».
Eddu Guyot avoue même avoir pensé au suicide quand il s’est retrouvé dans un hôtel suite à son retrait du jeu.