Lethal Weapon saison 3 avec Seann William Scott : Riggs est mort dans l’arme fatale !
4.2 (84%) 10 votes

Lethal Weapon alias L’arme fatale en VF obtient une saison 3 à la rentrée 2018 avec l’arrivée d’un nouveau personnage Seann William Scott suite au départ de Clayne Crawyford qui a été licencié. Gros changement en vue pour la série star L’arme fatale de FOX et sa saison 3 .

Adieu Riggs, un nouveau duo en vue pour l’arme fatale saison 3 (lethal weapon season 3)

Les séries renouvelées pour la rentrée 2018 sont nombreuses et Lethal Weapon saison 3 en fait partie. De nombreuses incertitudes étaient au rendez vous suite au fait que Clayne Crawford a été viré de la série.

La Fox a recruté Seann William Scott (connu notamment grâce à American Pie, voir photo ci-dessous). Il va jouer un nouveau personnage dans Lethal Weapon saison 3 (L’arme fatale), peut être le frère de Riggs.


Michael Thorn, président du divertissement de Fox est ravi du changement prévu pour Lethal Weapon saison 3. « Seann est un ajout fantastique à cette distribution déjà étonnante ». De plus il estime que « Lethal Weapon est rempli d’action, de drame et d’amusement pur et nous avons hâte de voir Damon et Seann ensemble à l’écran. »

Dans le final de la saison 2 de Lethal Weapon, Riggs est abattu…on espérait qu’il s’en sorte mais désormais il y a de fortes chances qu’il soit mort dans la série.
Clayne Crawford a réagi au renouvellement de l’Arme fatale saison 3 et à son renvoi de Lethal Weapon. Une page se tourne;) Espérons que la série tienne malgré tout la route !