Lucifer saison 4 de retour sur Netflix dès le 8 mai 2019 : malgré l’annulation de la FOX, la série a été sauvée grâce à l’investissement des fans. Netflix donne une seconde chance à Lucifer.

Lucifer

Vos commentaires sur Lucifer 2019 sur Netflix avec la saison 4 qui arrive

Lucifer saison 4 arrive le 8 mai 2019 sur Netflix.

Cette saison inédite s’annonce captivante avec notamment le souci de Chloé qui a vu le vrai visage diabolique de Lucifer et elle va découvrir que Linda était déjà au courant. 10 épisodes sont au programmes et on nous promet que chaque prend toute son importance, tout est plus dense.


Au casting de Lucifer saison 4 on retrouve Inbar Lavi dans le rôle d’Eve, Graham McTavish dans le rôle du père Kinley et enfin Vinessa Vidotto dans le rôle de la soeur d’Amenadiel.

Si tout va bien, Netflix devrait commander une saison 5 pour Lucifer.

Une suite pour Lucifer avec la saison 4 sur Netflix.

Sauvetage de Lucifer saison 4 par Netflix

MAJ 16/06/2018 : La plateforme Netflix sauve Lucifer saison 4. La série aura une suite en 2019. Les fans ont gagné 😉

——-
Après Designated Survivor annulée mais peut être sauvée, un peu d’espoir circule pour Lucifer annulé après la saison 3. Le choc pour les fans car ça finit avec un énorme cliffangher. La FOX a décidé de mettre fin à la série où jouent Lauren German et Tom Ellis notamment en raison de la baisse des audiences. En 1 an Lucifer a perdu près de 10% de téléspectateurs.

Sur les réseaux sociaux les fans se battent pour que Lucifer saison 4 trouve un repreneur. Une pétition pour sauver Lucifer saison 4 est disponible avec près de 200 000 signatures ici.

Selon Tom Ellis, des contact avec des chaînes ont lieu pour sauver Lucifer mais si cela doit se faire ce ne sera pas immédiatement comme pour Brooklyn99, cela pourrait prendre du temps. Warner Bros s’intéresserait à Lucifer pour une saison 4.

==> Voir les nouvelles séries US de la rentrée 2018 / 2019 : les premiers trailers dévoilés !