Lucifer saison 5 de Netflix c’est la dernière mais que va-t-il se passer? Les indiscrétions sur l’ultime saison de Lucifer avec Tom Ellis.

Lucifer

Tournage de Lucifer saison 5 / The Kelly Clarkson Show

Lucifer saison 5 diffusé sur la plateforme Netflix va être découpé en 2 parties. Tom Ellis invité de l’émission The Kelly Clarkson Show a révélé que 8 épisodes seront diffusés puis 8 autres un peu plus tard.

Netflix est habitué à scinder ses saisons en 2 parties : elle l’a déjà fait avec Unbreakable Kimmy Schmidt, Fuller House ou encore Bojack Horseman.



A noter que l’épisode 4 de Lucifer saison 5 sera un épisode musical filmé en noir et blanc qui se déroule dans un univers alternatif dans les années 40.
La date de diffusion de Lucifer saison 5 n’est pas encore connue. Le créateur de Lucifer a bien certifié lors du Comic Con à Paris qu’il n’y aura pas de saison 6 ni de spin off…

Pour rappel comment se termine Lucifer saison 4 ? Lucifer a décidé de retourné en enfer pour protéger la terre et Chloé qu’il aime. Alors le duo va-t-il se retrouver pour le final ultime de Lucifer ?