Lucifer saison 5 de Netflix c’est la dernière mais que va-t-il se passer? Les indiscrétions sur l’ultime saison de Lucifer avec Tom Ellis.

Lucifer

Tournage de Lucifer saison 5 / The Kelly Clarkson Show

Lucifer saison 5 diffusé sur la plateforme Netflix va être découpé en 2 parties. Tom Ellis invité de l’émission The Kelly Clarkson Show a révélé que 8 épisodes seront diffusés puis 8 autres un peu plus tard.

Netflix est habitué à scinder ses saisons en 2 parties : elle l’a déjà fait avec Unbreakable Kimmy Schmidt, Fuller House ou encore Bojack Horseman.


A noter que l’épisode 4 de Lucifer saison 5 sera un épisode musical filmé en noir et blanc qui se déroule dans un univers alternatif dans les années 40.
La date de diffusion de Lucifer saison 5 n’est pas encore connue. Le créateur de Lucifer a bien certifié lors du Comic Con à Paris qu’il n’y aura pas de saison 6 ni de spin off…

Dans la saison 5, on retrouve de nouveaux acteurs comme Matthew Bohrer, Brianne Davis, Erin Cummings ou encore Dennis Haysbert qui interprète le rôle de Dieu.

Pour rappel comment se termine Lucifer saison 4 ? Lucifer a décidé de retourné en enfer pour protéger la terre et Chloé qu’il aime. Alors le duo va-t-il se retrouver pour le final ultime de Lucifer ?

==> Cela devait être la saison ultime mais finalement Lucifer saison 6 devrait être renouvelée !