Lucifer saison 6 de retour sur Netflix en 2021/2022 pour une suite alors que la saison 5 devait être la dernière. Lucifer Saison 6 va-t-il une nouvelle fois être sauvé grâce à la mobilisation des fans ? #SaveLucifer

Lucifer saison 6

Avez vous envie d’une saison 6 pour Lucifer ?

Lucifer saison 6 est en discussion et tout laisse à passer que ce nouveau volet va bien voir le jour. Netflix et Warner Bros sont en pourparlers sur le sujet et comme toujours, la communauté de fans fait pression pour maintenir la série qui a déjà failli s’arrêter par le passé. Lucifer 6 est-il déjà prêt à renaître des enfers ?

Comme en 2018, Lucifer saison 6 pourrait devoir son salut à sa communauté de fans qui sont nombreux à travers le monde. En 2018 déjà, la Fox qui diffusait alors la série avait scellé le sort de Lucifer au motif d’une audience sans éclat. Et pourtant, le hashtag #SaveLucifer aura suffit a fédérer les fans aux 4 coins de la planète pour permettre la poursuite de la série sur Netflix.


Avant de se pencher sur Lucifer saison 6, les fans vont pouvoir découvrir la saison 5 à partir de l’été 2020 sur Netflix. Lucifer saison 5 se déroule en 2 parties et devrait semer le doute dans l’esprit des fans. À en croire les propos de son scénariste Joe Henderson, il était logique que la saison 5 de Lucifer soit la dernière. Chaque acteur est portée par une histoire avec un début, un milieu et une fin et d’après lui, la saison 5 marque le terme des péripéties des personnages de Lucifer.

Comment Lucifer saison 6 pourrait-il alors se faire une place dans ces conditions ? Peut être faut-il simplement y voir une déclaration de circonstance pour pousser les fans de la série à renouveler leur exploit via le hashhtag #SaveLucifer qui a déjà fait ses preuves.

En attendant que le sort de Lucifer saison 6 soit tranché, de nouveaux acteurs vont intégrer le casting de la saison 5 en 2020. Parmi eux, Matthew Bohrer dans le rôle de Donovan Glover, Brianne Davis dans le rôle d’une détective danseuse, Erin Cummings dans le rôle de Mandy et Dennis Haysbert dans le rôle de Dieu.

Tv Line révèle que les showrunners Ildy Modrovich et Joe Henderson ont conclu de nouveaux accords afin de reste à la tête de la série pour une éventuelle saison 6. Cet accord tend vers l’annonce prochaine renouvellement officiel de Lucifer saison 6 sur Netflix. Pour le moment Tom Ellis n’a pas donné son accord, des pourparlers sont en cours avec Warner Bros. Lauren German ou encore Lesley-Ann Brandt seront-elles au rendez vous ? La saison 6 de Netflix pour comprendre 10 à 13 épisodes !