Avis Véronique 12 coups de midi : Qui est tata Véro la star de TF1 ?
3.1 (62.44%) 41 votes

Qui est Véronique dans Les 12 coups de midi sur TF1 ? Une maître de midi qui fait beaucoup de bruit en positif et négatif ? Que pensez vous de Véronique qui officie chaque jour aux côtés de Jean Luc Reichmann ?

Vos commentaires sur Véro dans les 12 coups de midi sur TF1 / Photo twitter
@JL_Reichmann

Les 12 coups de midi avec Jean Luc Reichmann c’est le jeu à succès diffusé chaque jour du lundi au dimanche.

Les audiences des 12 coups de midi font les beaux jours de TF1 notamment sur les FRDA de moins de 50 ans. Après Christian, Timothée, Romain, Mathieu, Claire, Luciano & co … place à Véronique maître de midi depuis le 6 avril 2018.


Véronique est surnommée Tata Véro, c’est une ancienne guichetière de La Poste. Elle a quitté son travail afin de s’occuper de son mari malade.
Véronique a 2 enfants, Angélique qu’on voit souvent dans le public (sa maman lui a interdit de s’inscrire pour participer à The Voice Kids) et Nicolas qui n’est jamais apparu à l’antenne.

Véronique a découvert 2 étoiles mystérieuses dans les 12 coups de midi, jusqu’où va-t-elle aller ? Va-t-elle parvenir à se hisser dans le top 10 des plus grands maître de midi ? Le classement est le suivant : Christian, Timothée, Bruno, Xavier, Alexandre , Sylvain, Lucia, Cyrille, Sébastien, Vincent ou encore Romain.

Le 23 mai 2018, Véronique comptabilise 49 participation et 246 886 euros. Elle est donc à la 13ème place ! Désormais au 9 juin 2018 elle est parvenue à intégrer le top 10 des plus grands champions des 12 coups de midi avec plus de 330 000 euros.


==> Ce qu’il faut savoir sur la date de départ de Véronique dans Les 12 coups de midi : quand est-elle éliminée du jeu de TF1 ?