Avis et audience Qu’est ce qu’on attend pour être heureux ? (série M6) : les critiques !
3.2 (64.71%) 208 votes

Qu’est ce qu’on attend pour être heureux la nouvelle série de M6 dès le 13 juin 2018 en prime time. Quelle est l’histoire ? Quelles sont les critiques et commentaire de la comédie ? Suivre l’audience M6 chaque mercredi soir.

Vos avis sur la série Qu’est ce qu’on attend pour être heureux ! #QQAPEH

M6 lance une nouvelle série « comédie » « Qu’est ce qu’on attend pour être heureux » ? dès le mercredi 13 juin 2018 en prime time. La saison 1 comprend 6 épisodes de 52 minutes.

Qu’est ce qu’on attend pour être heureux la série a été adaptée par Anne Giafferi la créatrice de Fais pas ci fais pas ça : cette nouvelle comédie se veut grinçante, elle aborde avec humour et dérision les problèmes de couple et le changement de vie. La série originale SOLSIDAN est suédoise.


Anne et Romain Corneaux 2 bobos parisiens ont décidé de se mettre au vert, ils s’installent à Joilleux dans les Yvelines. Romain va retrouver son ami d’enfance Fred Maurin qui travaille comme agent immobilier. Anne est enceinte, elle a du mal à se faire à cette nouvelle vie…Paris lui manque même s’il n’est qu’à 40 minutes.

Les personnages de Qu’est ce qu’on attend pour être heureux? nous ressemblent, ils sont proches du quotidien des français. On a les bobos intellos avec le couple Corneaux et les nouveaux riches décomplexés avec le couple Maurin (Fred et sa femme Séverine).

Le casting de la nouvelle série M6 : Lorant Deutsch, Magali Miniac, Mathias Mlekuz et Sébastien Castro. En guests au fil des épisodes de Qu’est ce qu’on attend pour être heureux ? Camille Japy, Julien Boisselier, François Morel, Raymond Domenech et Emilie Caen.

Audience Qu’est ce qu’on attend pour être heureux sur M6

M6 a décidé de liquider sa série en 2 soirées avec 3 épisodes le 13 juin et le 20 juin 2018. De 21h à 0h pour suivre les aventures des Corneaux, c’est dommage…il faudrait penser à ceux qui travaillent ! Si la France pouvait s’inspirer des Etats Unis où on ne diffuse qu’un seul épisode par soirée….

Audience Qu’est ce qu’on attend pour être heureux épisodes 1 à 3 mercredi 13 juin 2018 : 1 650 000 téléspectateurs et 7,6% de pda
Audience Qu’est ce qu’on attend pour être heureux épisodes 4 à 6 mercredi 20 juin 2018 : 1,31 million de téléspectateurs et 7,5% de pda

Les critiques sur la comédie Qu’est ce qu’on attend pour être heureux ?

Les avis critiques sur la série Qu’est ce qu’on attend pour être heureux ? de M6 sont très mitigés.
Pour Télé Star nous avons juste « une redite mal inspirée des sitcoms familiales qui ont marqué le petit écran ces dernières années ». Télé Loisirs met ** et juge que cette comédie légère et à la fois grinçante permet de traiter des problèmes du quotidien et de la vie de couple.
Quant à Télé 7 jours, cette série se révèle inégale « malgré quelques extravagantes fulgurances. Le casting emmené par le trublion Lorant Deutsch, est en revanche réussi ».

Et vous que pensez vous de la série #QQAPEH ?