C’est parti pour l’hôtel de Marie Christine et David dans Bienvenue à l’hôtel du 4 au 8 juin 2018 sur TF1 : partagez vos avis sur l’établissement situé dans le Cher et les candidats en lice dans le jeu.

Vos commentaires sur l’hôtel de Marie Christine et David / photo TF1

Avant la série Demain nous appartient qui bat tous les records d’audience, place à Bienvenue à l’hôtel du 4 au 8 juin 2018 avec l’hôtel auberge de Marie Christine et David dans le Cher.

Le duo affronte 3 binômes propriétaires d’hôtels, ils se reçoivent à tour de rôle et se jugent sur des critères prédéfinis comme la qualité des prestations, la propreté et déco de la chambre, l’accueil, le cadre de l’hôtel ou encore le rapport qualité prix. Qui est le meilleur hôtel de la semaine ?


En compétition avec Pauline et Thierry dans le Rhône, Christophe et Olivier à Montpellier et enfin dans les Vosges le couple Florence et Olivier.

Marie Christine et David ont confié par rapport à leur participation à Bienvenue à l’hôtel dans le quotidien Le Berry Republicain : Le tournage était sympa, même si nous n’avions pas trop le droit de communiquer » (…) On nous a assurés qu’on aurait de toute façon un bon retour en terme de réservations avec une telle exposition. Et aussi quelques plaisantins qui feront des canulars ». Quelle image pour le couple ? David avoue « On appréhende un peu la manière dont on va être perçu ».


Les tarifs de la chambre d’hôtel oscillent entre 62 et 92 euros avec un petit déjeuner à 10 euros. 10 chambres dans cet hôtel familial au rendez vous.

Adresse de l’hôtel de Marie Christine et David dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel pour réserver : https://www.logishotels.com/fr/hotel/auberge-la-solognote-1022) : Auberge de la Solognote / 34 Grande Rue / 18410 Brinon-sur-Sauldre