Avis Christophe et Olivier de Bienvenue à l’hôtel (TF1) à Montpellier
2 (40.17%) 117 votes

Découvrez l’hôtel de Christophe et Olivier dans l’Herault pour Bienvenue à l’hôtel du 4 au 8 juin 2018 : partagez vos réactions sur l’établissement à Montpellier, les candidats en compétition sur TF1.

Vos commentaires sur l’hôtel de Christophe et Olivier dans Bienvenue à l’hôtel // Photo TF1

Face à Chasseurs d’appart de Stéphane Plaza sur M6, TF1 diffuse une semaine inédite de Bienvenue à l’hôtel du 4 au 8 juin 2018 à 18H15 avec l’hôtel de Christophe et Olivier dans l’Herault.

Le duo affronte 3 couples propriétaires d’hôtel du lundi au jeudi en se notant sur la déco de la chambre, la situation de l’hôtel, l’accueil, les prestations et le rapport qualité prix. En finale, le vendredi le meilleur hôtel de la semaine est désigné et remporte 3000 euros.


Christophe a repris l’hôtel de Montpellier qu’on découvre dans Bienvenue à l’hôtel il y a 1 an (auparavant il travaillait en Andorre comme le révèle la gazette de Montpellier) et Olivier est le réceptionniste de l’établissement depuis 23 ans.

En compétition avec Pauline et Thierry dans le Rhône, le duo Marie Christine et David dans le Cher et enfin dans les Vosges le couple Florence et Olivier.


L’hôtel 2 étoiles de Christophe et Olivier dispose d’un atout majeur, il est à 5 minutes à pieds de la gare. Le wifi est disponible dans tout l’établissement tandis que les animaux de compagnie ne sont pas acceptés. Le prix des chambres en pleine saison varie de 72 à 92 euros. Le petit déjeuner est au prix de 8,50 euros.

Adresse de l’hôtel de Christophe et Olivier dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel http://www.hotel-montpellier-comedie.com/fr-fr ) : Hôtel de la comédie / 1 Rue Baudin / 34000 Montpellier