Découvrez l’hôtel de Florence et Olivier dans Bienvenue à l’hôtel du 4 au 8 juin 2018 sur TF1 : Quelle est l’adresse dans les Voges ? Que pensez-vous de l’établissement et des candidats hôteliers et juges dans la compétition ?

Vos commentaires sur l’hôtel de Florence et Olivier dans #bienvenuealhotel / Photo TF1

En attendant le retour de The Wall face au mur cet été, TF1 programme Bienvenue à l’hôtel du 4 au 8 juin 2018 avec l’hôtel de Florence et Olivier.

Le binôme affronte 3 couples de propriétaires d’hôtels qui vont se recevoir et se juger sur des critères prédéfinis par la production comme l’accueil, les prestations de l’hôtel, la chambre, le cadre de l’établissement ou encore le rapport qualité / prix. Le meilleur hôtel de la semaine permet aux candidats de rafler la mise de 3000 euros.


En compétition avec Pauline et Thierry dans le Rhône, Christophe et Olivier à Montpellier et le duo Marie Christine et David dans le Cher.

Le saviez-vous? : L’actrice Astrid Veillon connait un vrai succès après les années 90 (Extrême Limite) grâce à la série Tandem saison 2 qui fait de très belles audiences. France 3 a commandé 12 épisodes de Tandem saison 3 renouvelé pour 2019 !

Le prix des chambres dans l’hôtel de Florence et Olivier varie de 70 à 140 euros pour 2 personnes. L’hôtel est situé au milieu du parc naturel perché à 949m d’altitude. Les animaux sont acceptés. Un restaurant avec cuisine traditionnelle est à disposition.


Adresse de l’hôtel de Florence et Olivier dans Bienvenue à l’hôtel (TF1) – site officiel http://www.auberge-coldubonhomme.com- : Auberge du col du bonhomme / 1 Col du Bonhomme / 88230 Plainfaing