Sara en famille d’accueil chez les Delcourt et Doucet jette Maxime – Demain nous appartient 01/06/2018
4 (80%) 12 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 229 -s01e229- en avance du vendredi 1er juin 2018 (TF1) les spoilers : Flore et Mattéo ça tourne mal, Sara en foyer d’accueil chez les Delcourt (?) et Lola s’impose au mas malgré les erreurs. Clémentine ignore Maxime après leur baiser.

Lola ultra sexy devant Chloé et Alex …. Chloé un peu jalouse ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 229 (1×229) diffusé sur TF1 le vendredi 1er juin 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 31/05/2018 est en ligne.

Chloé se pose des questions sur Lola : elle s’affiche en petit tenue au petit déj après avoir couru. Elle met Alex en mauvaise position mais ce dernier dit qu’elle pourrait être sa fille donc oui elle est jolie, mais ça s’arrête là.

Mattéo jette Flore dans un bac à sardines


Lou a fait une conférence de presse auprès des médias pour Béatrice Raynaud. Sara a l’impression que Lou Clément agit dans sont intérêt plus que dans celui d’elle et sa mère.

Sara ne veut pas aller au lycée, elle explique à Bart qu’elle préfère rester seule.

Alex surprend Lola qui se change au mas ostréicole, il est mal à l’aise… Lola dit qu’elle est pas très pudique dans la vie.

C’est la guerre entre Robin et Alex : vont-ils réussir à faire des efforts pour Jeanne ?

La guerre continue entre Mattéo et Flore : des têtes de thon ont été déposés au bureau. Anna voudrait qu’elle arrête avec Mattéo, ça va trop loin.

Sandrine et Chloé mangent ensemble, elles s’inquiètent pour Sara qui s’absente au lycée. Laurence a saisi l’ASE pou que Sara soit accueillie dans un foyer. Chloé est famille d’accueil, elle demande à Laurence de voir si elle peut appuyer son dossier pour accueillir Sara.

Flore fait une crise d’angoisse car elle est enfermée …mais Mattéo joue

Les livraisons des huîtres ont été volées dans la camionnette, Lola n’a pas fermé les portes. Elle est montée pour répondre au téléphone, en fait c’était un piège. C’est 1300 euros d’arnaque.
Robin débarque et s’en prend à Alex. Robin prend le parti de Lola, il a un faible pour la jeune fille.

Flore s’est enfermée sans savoir dans une pièce avec Mattéo. Flore est claustrophobe, elle se sent mal. Elle veut qu’il lui parle pour qu’elle arrête de penser … En fait Mattéo avait la clé, il l’a fait marcher.

Judith a décidé de se maquiller … c’est Lola qui lui a donné envie. Chloé accepte qu’elle se maquille pour la fin de l’année mais assez légèrement.

Maxime est totalement inattentif en cours, il envoie des SMS à Clémentine. Il pense à elle mais elle ne répond pas.


Une catastrophe est en train de se produire à Sète et au mas de Jeanne Bellanger notamment

La banque a refusé le prêt de Robin … ce dernier s’énerve contre Alex. Jeanne en a marre de voir ses fils se déchirer.

Lola fait sa tête de petit cocker dépressif comme dit Alex…elle propose de partir car elle veut pas être un boulot. Mais Alex lui dit qu’elle peut rester.

Maxime croise Clémentine à la sortie du lycée, elle ne lui parle pas…elle mentionne simplement que c’est le week end et elle va retrouver son mari et sa fille.

Au mas ostréicole, c’est le drame il y a des dizaines d’oiseaux morts qui tombent comme des mouches. Jeanne et Alex assistent à la catastrophe.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 230 du lundi 4 juin 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .