Marianne le retour, Lola en sang et Jeanne face à la malédiction – Demain nous appartient 04/06/2018
4.2 (83.64%) 11 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 230 -s01e230- en avance du lundi 4 juin 2018 (TF1) les spoilers : Marianne de retour à l’hôpital, Jeanne pense que le mas est maudit, Lola en danger et Sara enterre son père Guy.

Sara enterre Guy son père avec ses amis

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 230 (1×230) diffusé sur TF1 le lundi 4 juin 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 01/06/2018 est en ligne.

Jeanne craque à cause des oiseaux crevés : elle dit que ce mas est maudit. Il détruit tous ceux qui l’approchent. Robin décide de garder cette histoire secrète sans appeler les services sanitaires.
Robin explique à Alex qu’il y a eu un avant et après sa disparition … et que Jeanne croyait au mauvais oeil. Robin refuse d’expliquer à Alex ce qui s’est passé…
Sara se confie à Bart, elle hésite à aller à la crémation de son père. C’est à cause de lui que Béatrice est en prison. Elle pense qu’on ne va pas à l’enterrement de quelqu’un qu’on déteste. Bart pense qu’il doit laisser Lou s’en occuper et pendant ce temps Sara va tourner la page.

Sara rend visite à sa mère en prison


Chloé est un peu choquée car Lola n’a pas mis de haut de maillot alors qu’elle bronze avec Judith.
Christelle propose à Renaud d’installer une petite télé dans le bureau du patron pour regarder la coupe du monde 2018. A ce moment là, Marianne débarque, elle est rentrée avec 1 semaine d’avance de Mongolie.
Désormais le bureau de Marianne est devenu un open space : il est à partager entre Renaud, Marianne et Christelle. Marianne est dégoûtée. La cohabitation est compliquée entre Marianne et Christelle.

Marianne fait son grand retour à l’hôpital

Quand Sara rend visite à Béatrice, celle-ci pense qu’elle doit aller à l’enterrement pour lui dire au revoir. Béatrice pense que Sara ne doit pas prendre cette décision à la légère.

Jeanne perd ses nerfs : elle pense que le mas est maudit

Sara est allée aux funérailles avec Bart et Jessica. Elle remercie ses amis d’être venus avec elle. Sara au final jette le pot à cendres dans une poubelle.
Alex a du mal à comprendre le comportement de Jeanne : elle est complètement paniquée. Elle devient folle et pense devoir faire face au retour de la malédiction.

Lola dans une mare de sang : que s’est-il passé ?


Jeanne demande à Lola, Robin et Alex de porter une chaîne de Saint Pierre pour qu’il veille sur eux. Alex confie ses inquiétudes sur sa mère à Chloé et le fait que l’entreprise est dans les rouges. Chloé fait confiance à son mari, il va réussir à faire remonter le mas.

Christelle soutient les bleus tandis Renaud défend l’Allemagne pour le mondial 2018 : les matchs dans le bureau s’annoncent tendus ! Marianne défend l’équipe de France, un point commun avec Christelle. Finalement tout va mieux entre elles ! Lola confie à Robin un peu de son passé à travers quelques mots comme quoi un être absent prend beaucoup de place dans une vie etc… elle est triste en disant tout ça.

Alors que Lola part plus tôt du mas pour voir un spectacle de danse et que Robin / Alex se disputent une nouvelle fois …. un cri intervient. Lola hurle et les 2 frères se retrouvent face à la lolita les pieds dans le sang.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 231 du mardi 5 juin 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .