Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 231 -s01e231- en avance du mardi 5 juin 2018 (TF1) les spoilers : Jeanne Bellanger a des hallucinations, elle devient folle, Anna et Flore veulent faire le buzz avec la malédiction du mas et Lou amoureuse de Victor.

Lou a trouvé l’amour ? elle ne résiste pas à l’homme d’affaires Victor

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 231 (1×231) diffusé sur TF1 le mardi 5 juin 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 04/06/2018 est en ligne.

Jeanne est persuadée que le sang retrouvé est celui d’un humain, Alex pense que c’est un chien ou autre.
Lola confie à Anne qu’elle est persuadée que Jeanne a raison et que le mas est lié à une malédiction.

Tout est fini avec Doucet et Maxime


Maxime tente de parler à Clémentine : pourquoi elle ne répond pas aux sms qu’il lui envoie. Elle finit par accepter de lui parler à la fin du cours.
Alex continue de retrouver des oiseaux morts mais il a décidé de ne rien dire à Jeanne pour pas l’inquiéter. Alex suspecte Robin d’être derrière tout ça… Chloé n’y croit pas, elle lui dit d’aller faire analyser l’oiseau.

Alex confie ses inquiétudes à Chloé concernant la malédiction

Clémentine dit à Maxime qu’il n’y a pas de nous deux … le baiser entre eux c’était une grossière erreur. Maxime pense que Clémentine n’assume pas.
Christophe présente Victor Brunet à Lou un entrepreneur qui a décidé de s’installer dans la région.
Victor l’attend à la sortie du cabinet et lui propose de l’inviter à dîner.

Flore et Anna prêtes pour gagner des abonnés pour Info Sète

Alex retrouve Jeanne qui met du sel sur le sol pour enlever le mauvais oeil. Jeanne explique que tout le monde savait quand elle a repris le mas, qu’il était maudit. Alex pense que ce sont des coïncidences l’enchaînement des drames : mort de son mari, l’enlèvement d’Alex…
C’est le jour J de la course, Chloé est inquiète que Maxime soit en retard, Clémentine tente de la rassurer. Maxime a loupé le marathon.
Plus tard, Maxime dit qu’il déprime…et avoue à Bart qu’il a embrassé Doucet. Bart comprend que Maxime est amoureux… il est dégoûté, elle ne veut plus le voir. Bart promet qu’il dira rien.

Lola et Judith se confient à Anna su ce qui se passe au mas ostréicole des Bellanger

Flore et Anna parlent ensemble de la malédiction chez les Bellanger au mas… Flore pense qu’il faut faire un article. Anna avoue qu’elle croit un peu à la malédiction, qu’elle est ouverte à une part irrationnelle dans l’existence.

Jeanne entend des bruits et voit des ombres et même un sac bouger sans raison…

Karim n’arrive pas à joindre Lou, elle n’est pas allée chercher Nina chez la nounou. Karim décide d’y aller avec Anna. En fait Lou dîne avec son client et il lui fait des compliments. Elle accepte de le rejoindre dans l’arrière salle du restaurant. Victor veut lui apprendre à perdre le contrôle.

Marianne rapporte un petit cadeau porte bonheur du Mexique à Chloé. Marianne fait remarquer à Chloé que Lola est une bombe à retardement. Elle pense qu’elle est trop zen avec elle par rapport à Alex.
Jeanne pète les plombs, elle ente de tuer des vers contre les murs. ALex lui dit qu’il n’y a rien.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 232 du mercredi 6 juin 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .