Antoine Griezmann dans ELLE (1er juin 2018) : Fashion victim et Mia fan de foot
4.5 (90%) 12 votes

Antoine Griezmann l’attaquant des bleus de la Coupe du monde de foot 2018 dans Elle du vendredi 1er juin 2018 : il se confie sur la mode mais aussi sa petite famille (Erika et Mia) avant le Mondial 2018.

Antoine Griezman parle de mode et de sa famille dans ELLE du 01/06/2018


Antoine Griezmann
est l’attaquant star de la Coupe du Monde 2018 en Russie. Surnommé Grizou, il porte le maillot n°7 de l’Equipe de France et évolue dans le club Atlético Madrid en Espagne.

A l’approche du Mondial 2018, Antoine Griezmann avoue être impatient. « J’ai hâte de retrouver mes coéquipers et de mouiller le maillot. J’espère rentrer avec un nouveau trophée et finir la saison de la plus belle des manières. »


Dans l’équipe de France, tous les joueurs sont plutôt fashion victims mais celui qui met le plus de temps à se préparer c’est Olivier Giroud. Il estime que l’homme le plus stylé c’est David Beckham. « Il a toujours le truc qui fait la différence, la pièce mode que les gens s’arrachent. C’est une source d’inspiration sur le terrain et en dehors ».

Antoine Grizemann âgé de 28 ans est mariée avec sa femme Erika et ensemble ils ont une petite fille Mia. Il avoue qu’elle assiste à la plupart de ses matchs, elle chante l’hymne et n’hésite pas à porter le maillot du club espagnol. « J’aime bien avoir son petit coucou d’avant match depuis les gradins ». Après sa carrière de sportif, Grizou ne dit pas non pour jouer les mannequins. En attendant il apprécie la fashion week qui lui permet de rencontrer des gens de divers horizons.