Découvrez l’hôtel de Christine et Tanguy dans Bienvenue à l’hôtel la semaine du 14 au 18 juin 2018 sur TF1 : quelle adresse pour l’établissement en Belgique ? Quels sont les critiques et commentaires sur le duo et leur hôtel ?

Vos avis sur les belges Christine et Tanguy de Bienvenue à l’hôtel / Photo TF1

En concurrence avec Chasseurs d’appart sur M6 avec Stéphane Plaza, TF1 programme Bienvenue à l’hôtel du 14 au 18 juin 2018 avec l’hôtel de Christine et Tanguy.

Le binôme est en compétition avec 3 duos d’hôteliers : chacun doit juger à tour de rôle sur des critères prédéfinis comme le rapport qualité prix, l’accueil, la chambre, le cadre de l’établissement ou encore les prestations.


En compétition cette semaine avec le duo Camille et Christophe dans le Loiret, Bruno et Patrick en Alsace et enfin Laurence et Sophie dans le Pas de Calais.


L’hôtel de Christine et Tanguy se situe dans un lieu calme pas très loin de Dinan et Namu. Le prix des chambres est à partir de 90 euros. Le Petit déjeuner c’est 10 euros par personne et si on veut venir avec son animal de compagnie c’est 10 euros ! Une table d’hôtes est proposée à 30 euros pour notamment les clients des cabanes perchées dans les arbres.

Le saviez-vous? : La grille de BFM TV à la rentrée 2018 s’annonce riche en nouveautés. On va retrouver Bruce Toussaint le soir et Stefan Etcheverry en matinale week end.

Adresse de l’hôtel de Christine et Tanguy dans Bienvenue à l’hôtel (site de réservation https://www.moulin-de-lisogne.be/) : Le moulin de la Lisonette / 60 rue de la Lisonette / 5501 Lisogne en Belgique

Attention : Pas d’épisode Bienvenue à l’hôtel le jeudi 14 juin 2018 à cause de la coupe du Monde 2018. La finale est donc diffusée le samedi 16 juin 2018 à 16H55.