Avis Grand Angle (BFMTV) avec Bruce Toussaint – rentrée 2018/2019
3.7 (74.17%) 24 vote[s]

Bruce Toussaint sur BFMTV avec Grand Angle dès 22H dès le 27 août 2018 Le journaliste remplace Jean Baptiste Boursier. Que pensez-vous du Grand Angle avec Bruce Toussaint ?

Les avis et commentaires sur Bruce Toussaint débarque sur BFMTV à la rentrée 2018 : recrue premium !

Le mercato télé de la rentrée 2018 est en plein boom et bonne nouvelle, Bruce Toussaint revient à l’info brute après Itélé ou encore Europe 1. Bruce Toussaint est la recrue de BFMTV en septembre 2018.

Suite au départ de Jean Baptiste Boursier pour de nouveaux projets sur Numéro 23, Bruce Toussaint débarque sur BFMTVpour animer Grand Angle de 22h à minuit.


Bruce Toussaint âgé de 44 ans, rejoint donc BFMTV à la rentrée 2018 et arrête C dans l’air sur France 5 après deux ans et la matinale France Info après 1 an. Un beau challenge pour Bruce Toussaint qui est n°1 pour l’info comme il a su nous le montrer de part son expérience. Il sait manier rigueur, bonne humeur et infos. BFMTV est à n’en pas douter le bon choix.

Notre avis : Bruce Toussaint est l’homme de la situation pour BFMTV avec le magazine Grand Angle. Un journaliste compétent qui ne se prend pas au sérieux. Il sait s’adapter à l’actualité. BFMTV a recruté un bon journaliste pour remplacer JBB.

Quelques moments forts de Bruce Toussaint sur iTélé et Europe 1 :

=> France 5 a choisi le remplaçant de Bruce Toussaint pour #Cdanslair le week end : place à Axel de Tarlé !

==> Suivre les nouveautés de la grille BFMTV à la rentrée 2018 : ce qui va changer !