Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 234 -s01e234 – en avance du vendredi 8 juin 2018 (TF1) les spoilers : Lou devient l’objet sexuel de Victor, Judith garde le secret de son père mais aussi celui de Lola. Lola a-t-elle décidé de mourir ? Clémentine et Maxime se retrouvent.

Maxime et Clémentine se retrouvent

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 234 (1×234) diffusé sur TF1 le vendredi 8 juin 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 07/06/2018 est en ligne.

Judith est dégoûté de l’attitude de son père : elle est en colère. Alex dit que c’était une erreur. Chloé arrive et voit Judith en colère. Alex lui dit que Judith a juste pris la mouche pour rien.

Lou joue avec le danger avec Victor : jusqu’où va-t-elle accepter d’aller ?


Lou annonce à Karim et Anna qu’elle peut pas garder Nina. Karim tente de comprendre ce qui se passe mais Lou se braque.
Lola a donné rdv à Judith pour lui parler : Lola s’excuse et à la fois elle dit qu’elle ne sait pas dire non avec les hommes. Judith dit qu’Alex l’a forcé à l’embrasser…et elle ne pouvait pas dire non, sinon elle perdait tout.

Judith pense que Alex a abusé de Lola : quand va-t-elle découvrir la vérité ?

Clémentine jette son mari Olivier qui voulait venir déjeuner avec elle. Elle prétexte qu’elle a trop de boulot.

Anna a écrit son article sur le mas et la malédiction mais Chloé ne veut pas qu’elle le publie. Flore est dégoûtée de mettre ce papier en or au placard.

Tentative de suicide de Lola ? ou quelqu’un a-t-il voulu la tuer ?

Lou et Victoire se retrouvent : elle veut coucher avec lui mais il décide de la faire attendre. Il part travailler et lui demande de se déshabiller dans la maison et de l’attendre. Lou dit au départ qu’elle ne peut pas car elle a du travail. Finalement, elle dit à Christophe qu’elle va travailler de chez elle et qu’elle ne viendra pas au bureau.

Flore et Anna sont dégoûtées de pas pouvoir publier l’article sur le mas

Au bout de 4h, il est toujours pas là. Elle lui laisse des messages mais il ne répond pas. Lou débarque au bureau et là Christophe est en discussion avec Victor. Il a décidé de dîner avec une certaine Olivia riche héritière.

Alex dit à Lola que c’était une erreur entre eux : Lola s’excuse d’avoir mis la mer** dans sa vie. Lola dit avoir des sentiments pour Alex. Elle lui offre un petit pendentif avec la lettre L.

Clémentine a les larmes aux yeux, elle confie à Chloé que quand Olivier n’est pas là, il manque. Quand il est auprès d’elle, elle se sent étouffée.

Jeanne demande pardon à Robin de l’avoir giflé. Jeanne a reconnu qu’il a souffert pendant 40 ans à cause du fantôme d’Alex.

Chloé aux petits soins pour Alex … si elle savait !

Lola dit à Robin qu’elle se tient à carreau car Alex a dit que la prochaine fois il l’a viré. Robin prend la défense de Lola… celle-ci enchaîne les mensonges.
Robin dit à Lola qu’elle est un vrai petit rayon de soleil, il est prêt à l’embrasser. Lola dit à Robin qu’il est comme son frère à profiter d’elle.

Judith a séché les cours et n’hésite pas à prendre à partie son père. Elle dit que tout le monde a droit à une erreur non ? Alex défend Judith … du coup Chloé est en colère d’avoir été désavouée devant leur fille.

Finalement Lou revient le soir chez Victor : il l’attache. Elle avoue avoir été un peu jalouse d’Olivia. Lou promet à Victor qu’elle va faire tout ce qui lui dit, il lui met une cravate qui transforme en laisse / collier.

Clémentine a demandé à Maxime de le retrouver. Elle lui dit qu’elle se sent perdue. Maxime explique qu’il a essayé de l’oublier mais il n’y arrive pas. Maxime dit à Clémentine qu’il ne lui demande rien, juste de rester comme ça proches l’un de l’autre… Clémentine accepte.

Quand Alex débarque au mas, il retrouve le corps de Lola quasi noyé sous l’eau…

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 235 du lundi 11 juin 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .