Flore amoureuse de Mattéo et Maxime obsédé par Doucet – Demain nous appartient 11/06/2018
3.9 (78.57%) 14 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 235 -s01e235 – en avance du lundi 11 juin 2018 (TF1) les spoilers : Flore charmée par Matteo même si elle ne dit rien à Thomas. Maxime et Clémentine ne se quittent plus tandis que Lola est prête à partager à Alex avec Chloé.

Flore sur son 31 pour le dîner avec Matteo : de l’amour dans l’air ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 235 (1×235) diffusé sur TF1 le lundi 11juin 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 08/06/2018 est en ligne.

Lola est à l’hôpital, elle était inconsciente… c’est Alex qui l’a amenée à l’hôpital. Lola raconte ce qui s’est passé à Karim : elle a un peu entendu des voix comme Jeanne. Lola sentait qu’elle se noyait mais elle ne pouvait rien y faire.

ALex a fait appel à la police suite à l’accident de Lola qui n’a vu personne la pousser dans le bassin


Robin a renoncé à son week end à Monaco pour aller voir Lola à l’hôpital.

Maxime a retrouvé l’appétit : Chloé tente de savoir qui est la jeune fille de qui il est amoureux. Maxime confirme à sa mère qu’avec Margot c’est définitivement terminé.

Flore vient voir Mattéo : il demande en urgence à son employé de lui remettre l’attelle. Flore avoue qu’elle culpabilise, elle se sent redevable. Il lui propose de dîner avec lui 😉

Lola dit à Alex qu’elle est amoureuse de lui..

Lola quitte l’hôpital et Robbin lui propose de venir vivre chez lui. Lola préfère rester chez les Delcourt, Chloé est venue la chercher.
Maxime et Clémentine allaient presque s’embrasser à la salle de prof mais Sandrine arrive, elle demande qu’est ce qui se passe. Doucet trouve l’excuse du marathon, elle aimerait que Maxime s’excuse de ne pas être venu.

Robbin essaie de rationaliser les faits que relatent Jeanne. Jeanne est persuadée que l’accident de Lola est un signe, la malédiction va la prendre…elle en est certaine.

George a trouvé ce que signifie le pentacle qu’a vu Jeanne : la malédiction au rendez vous. Chloé est en colère qu’Anna ait publié un article racoleur sur le mas. Chloé a l’impression d’avoir été trahie par sa soeur.
Maxime et Bart tentent de réviser ensemble pour le bac français. Maxime a la tête ailleurs, il pense qu’il est pas prêt… il ne pense qu’à Doucet. Maxime avoue être accro à Clémentine, il a peur que ça dure pas donc il veut profiter à 100%.

Flore part au dîne de Matteo, toute apprêtée …elle croise Thomas. Flore dit qu’elle a rendez vous avec un annonceur mais ne parle pas de Mattéo.

Chloé en colère contre Anna qui publié l’article sur la malédiction du mas

Alex reconnait qu’il a aimé le baiser avec Lola…mais il ne quittera pas Chloé. Alex ne veut pas profiter d’elle, il pense que Lola mérite mieux.


Maxime vient voir Clémentine chez elle (il l’a suivi pour savoir où elle habitait car il avait trop envie de la voir) : il avoue qu’il est obsédé par elle. Ils s’embrassent et font l’amour.

Maxime n’a pas envie de bosser son bac de français, même Bart n’arrive pas à le motiver

Le dîner de Flore et Mattéo se passe merveilleusement bien…mais quand elle se rend compte qu’il lui a menti pour son bras, elle part.

Les visions de Jeanne recommencent, elle ressent comme des forces qui l’attrapent par les jambes… elle appelle Alex à l’aide.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 236 du mardi 12 juin 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .