Inès dans Un Si Grand Soleil (France 2) : Maeva El Aroussi s’éloigne des mystères de l’amour !
4 (80%) 11 votes

Maeva El Aroussi est Inès dans Un si grand soleil de France 2. Qui est ce personnage du feuilleton France 2 ? Adieu Gwen dans Les mystères de l’amour ?

Vous préférez Ines d’Un si grand soleil ou Gwen de LMDLA ?

Maeva El Aroussi est connue pour les fans de la série Les mystères de l’amour en tant que Gwen la fille adoptive d’Hélène et Peter sur TMC. Oui mais voilà depuis le 27 août 2018 , Maéva El Aroussi intègre le casting du feuilleton France 2 Un si Grand Soleil.
Elle est un personnage régulier qui répond au prénom d’Inès.

==> Maeva El Aroussi va abandonner Les mystères de l’amour si l’on en croit les dernières infos du scénario car son personnage Gwen devrait partir à Montpellier car elle a rencontré quelqu’un et continuer ses études là bas.


==> Dans Un si grand Soleil le personnage Ines est la fille de « Mo » et Gary. Elle a relation avec son père Eric mais son vrai père à ses yeux c’est Enric qui l’a élevé. C’est une bonne élève et une jeune fille bien dans sa tête. Elle vit une love story avec Dylan. Inès est une personne extrêmement empathique et positive.

Ines entourée des ados et de son amoureux dans Un si grand soleil / Credit : © Fabien MALOT

Maeva El Aroussi : de Gwen #LMDLA au feuilleton quotidien de France 2 / instagram maevabbr

1ère apparition d’Inès dans Un si grand soleil le mardi 11 septembre 2018 et Théo le fils de Claire est sous le charme !

Le feuilleton France 2 se veut un soap quotidien à l’image de Demain nous appartient sur TF1 à Sète ou Plus belle la vie à Marseille sur France 3. Vous regardez chaque soir ? Les audiences de Grand soleil sur France 2 sont au beau fixe.