Cristina Cordula la rentrée 2018/2019 (M6) : les projets et émissions prévues!
4.5 (90%) 12 votes

Quels sont les émissions de Cristina Cordula sur M6 pour la rentrée 2018/2019 ? Un planning chargée pour la styliste et animatrice phare de la six.

L’experte Cristina Cordula remplie de projets sur M6 : ce qui nous attend // Crédit : Cecile ROGUE/M6

Cristina Cordula enchaîne les émissions et le succès est souvent au rendez vous !

La robe de ma vie l’émission de pré-access va revenir pour de nouveaux inédits tout comme Les reines du shopping le rendez vous mode de 17H30.


Lancement de Mission Mariage le 25 juin 2018 mais d’autres numéros sont prévus, le casting est ouvert. Cristina Cordula n’est plus vraiment styliste mais plutôt la confidente des mariées. « Je crois que les téléspectateurs vont découvrir une autre image de moi. Je ressens cette envie de les aider en moi » explique-t-elle à Télé Magazine. A noter que Cristina Cordula continue Nouveau look pour une nouvelle vie diffusé en 2nde partie de soirée sur M6.

Cousu main c’est fini : l’émission DIY où des amateurs créateurs concevaient eux mêmes des vêtements est arrêtée en raison des audiences insuffisantes. Annulation de Cousu main saison 4, pas de nouvelle émission en 2019.

En parallèle, Cristina Cordula participe à l’émission Renaissance de Karine Le Marchand : un programme consacré à la chirurgie esthétique.