Le sang de la vigne « Retour à Nantes » le samedi 16 juin 2018 avec Pierre Arditi : un nouvel épisode. Quelle sont les critiques de l’épisode avec Claire Nebout ? Quelle audience TV pour France 3 ?

Le sang de la vigne du 16/06/2018 vos commentaires // Credit : Manuelle Toussaint / TELECIP / FTV

Face au Mondial 2018 sur TF1, France 3 programme une rediffusion Le sang de la vigne saison 6 avec l’épisode « Retour à Nantes » dans lequel on retrouve Pierre Arditi, Claire Nebout ou encore Charlotte des Georges.

L’histoire de cet épisode Le sang de la vigne s’intéresse à Benjamin Lebel qui se rend à l’enterrement d’un propriétaire viticole. Le soir même un meurtre est commis, l’oenologue découvre le corps sans vie du directeur technique du domaine dans son bureau. Une nouvelle enquête démarre.

Les avis et critiques sur Le sang de la vigne du 16 juin 2018 : Pour Télé Loisirs juge que l’épisode a quelques longueurs mais malgré l’enquête reste plaisante. Télé 7 jours estime que le scénario est bien ficelé et qu’on est tenu haleine pendant quasi les 90 minutes. Télé Star estime que l’épisode de la sang de la vigne est convaincant malgré « quelques ficelles un peu trop grosses ».

Audience le sang de la vigne le samedi 16 juin 2018 sur France 3 (Rediffusion) : 2 295 000 téléspectateurs et 12,2% de pda