Chasseurs d’appart à Montpellier (18 au 22/06/2018) : Léa, Julien et Alexandra sur M6
4.3 (86.32%) 19 votes

Chasseurs d’appart (M6) s’installe à Montpellier la semaine du 18 au 22 juin 2018 avec Julien, Léa et Alexandra. Quel est l’agent immobilier le plus performant qui propose les meilleurs biens aux clients ?

Vos avis sur les agents immo de Chasseurs d’appart Montpellier

Face au feuilleton Demain nous appartient avec Alexandre Brasseur, on retrouve l’émission Chasseurs d’appart du 18 au 22/06/2018 avec Stéphane Plaza et 3 agents en compétition : Julien, Alexandra et Léa. Le meilleur agent peut remporter jusqu’à 3000 euros.

Vos commentaires sur Julien dans Chasseurs d’appart Montpellier

Julien de Chasseurs d’appart fait preuve de professionnalisme et d’auto dérision. Julien est âgé de 31 ans, il travaille comme agent immobilier indépendant avec 3 ans d’expérience.


Vos commentaires sur Alexandra dans Chasseurs d’appart Montpellier

Alexandra dans Chasseurs d’appart (Montpellier) c’est une perfectionniste et une personne qui a le contact facile. Alexandra est âgée de 36 ans, elle travaille comme conseillère en immobilier avec 2 ans 1/2 d’expérience. Alexandra Petit travaille à l’agence Loc And Sea immobilier.

Vos commentaires sur Léa dans Chasseurs d’appart Montpellier sur M6

Léa dans Chasseurs d’appart (M6) c’est la force de persuasion et la détermination. Léa est âgée de 21 ans, elle travaille comme conseillère en immobilier avec 2 ans d’expérience.

=> Suivre les audiences de Chasseurs d’appart sur M6 du lundi au vendredi face à la concurrence et notamment le Mondial 2018.