L’émission patrimoine (France 2) : Stéphane Bern pour Mission Bern à 20H40
4.5 (90.67%) 15 votes

L’émission Patrimoine le nouveau rendez vous quotidien de Stéphane Bern à la rentrée 2018 dès le 3 septembre à 20H40 . Quel est le concept ?

Vos commentaires sur l’émission patrimoine de France 2 / Mission Bern // capture écran

Stéphane Bern bientôt acteur dans Meurtres à Lorraine, va proposer un programme court quotidien, L’émission patrimoine, dans la grille France 2 de la rentrée 2018.

L’émission patrimoine est une pastille de 90 secondes diffusée à 20H40 dès le 3 septembre 2018. Chaque jour, Stéphane Bern avec l’émission patrimoine va nous faire découvrir l’un des 270 édifices à sauver dans toutes les régions de métropole mais aussi en Outre mer. Eglises de village, manufacture de tabac, forges, viaduc, arsenal, kiosque, ancien bagne, jardins suspendus ou encore rotonde ferroviaire, situés en Métropole ou en Outremer, ces sites racontent votre histoire, notre histoire.


Le but est de mobiliser les téléspectateurs à faire un don pour le patrimoine via Mission Bern http://missionbern.fr/ .

Le logo de l’émission patrimoine de France 2

La pastille est diffusée dans le JT de France 2 : Stéphane Bern ne sera pas présent en tant qu’animateur mais il va prêter sa voix à L’émission patrimoine.

L’émission patrimoine de Stéphane Bern est une nouvelle pastille en diffusion à 20H40 du lundi au jeudi dès le 3 septembre 2018. La diffusion est juste avant le feuilleton Un si grand soleil.

A noter que Stéphane Bern a des envies de talk show à la rentrée 2018 et stoppe Code promo qui n’a pas du tout marché le dimanche.