Stéphane Bern star de Meurtres en Lorraine (France 3) : Il est gendarme !
4.1 (82.86%) 7 votes

Stéphane Bern acteur dans Meurtres en Lorraine sur France 3 : le monsieur patrimoine de France 2 débarque dans le polar à succès du samedi soir.

Vos commentaires sur Stéphane Bern acteur dans Meurtres en Lorraine

Après Michel Cymes et Meurtres en Pays d’Oléron et à venir Claire Chazal dans Meurtres à Omaha Beach, France 3 fait appel à l’animateur favori du service public : Stéphane Bern.

En effet Stéphane Bern va faire ses débuts de comédien sur France 3 dans le polar régional de France 3, Meurtres en Lorraine.


Pour le polar Meurtres en Lorraine, Stéphane Bern devient gendarme. Le tournage doit démarrer en juillet 2018. La réalisation est confiée selon Le Parisien à René Manzor (qui a été aux commande de Mongeville ou encore Le sang de la vigne).

Si vous aimez Stéphane Bern, vous pouvez le découvrir autrement dans la parenthèse inattendue de Frederic Lopez :

Nouveau pari pour Stéphane Bern récemment nommé par Emmanuel Macron pour une mission de 6 mois afin « d’établir une liste des monuments et des bâtiments en péril et identifier les trésors méconnus du patrimoine français ». France 3 teste donc un nouvel animateur du service public pour sa collection du samedi soir à succès : Meurtres en Lorraine va-t-il battre un nouveau succès ?