Stéphane Bern acteur en 2018 : Nouveau challenge Mme Mills et fiction TV !
4.8 (95%) 4 votes

Stéphane Bern animateur, conseiller patrimoine de Macron et en 2018 il devient acteur dans Mme Mills le nouveau film de Sophie Marceau. Un nouveau défi qu’il compte développer cette année.

Stéphane Bern acteur en 2018 en plus d’animateur France 2 ? / Capture écran

Stéphane Bern qu’on retrouve le 13/02 dans La fabuleuse histoire du restaurant sur France 2, va débarquer au cinéma dans le film Mme Mills une voisine si parfaite de Sophie Marceau.

Stéphane Bern a expliqué qu’il fait une apparition dans le film Mme Mills plutôt drôle : il joue son propre rôle en tant qu’animateur radio de l’émission A la bonne heure sur RTL. Il explique au Figaro qu’il a beaucoup aimé tourné avec Sophie Marceau très professionnelle mais aussi adorable. Elle est une « très bonne directrice d’acteurs ».


Stéphane Bern n’a pas envie de s’arrêter là, il a envie de multiplier ce genre d’expérience d’acteurs. Il a nouveau projet de tournage dans quelques mois pour une fiction de France Télé. Rappelez vous il a déjà eu au cinéma des mini rôles de guests avec La Môme en 2006 ou encore Connasse princesse des coeurs.

Côté télé, Stéphane Bern n’est pas en reste il va animer une nouvelle édition du village préféré des français, le concours de l’Eurovision 2018 avec Madame Monsieur le 12 mai 2018 au Portugal et enfin commenter le mariage entre le prince Harry et Meghan Markle le 19 mai 2018 sur France 2.