Sophie Peters à la libre antenne Europe 1 semaine (rentrée 2018) : Elle remplace Caroline Dublanche !
4 (79.18%) 97 votes

Sophie Péters la remplaçante de Caroline Dublanche sur Europe 1 pour la Libre Antenne : fini le week end, direction la semaine pour la psycho-patricienne à la rentrée 2018.

Vos commentaires sur l’arrivée de Sophie Peters remplaçante de Caroline Dublanche sur Europe 1

Les programmes Europe 1 de la rentrée 2018 évoluent et suite au départ de Caroline Dublanche pour RTL, il fallait trouver une remplaçante pour la libre antenne.

Selon Le Parisien, Europe 1 va confie à Sophie Péters la libre antenne semaine alors qu’aujourd’hui elle présentait la libre antenne seulement le week end (vendredi au dimanche).


Sophie Péters va-t-elle réussir à garder les auditeurs de la Libre Antenne de Caroline Dublanche ? C’est pas gagné, un cadre d’Europe 1 confie au quotidien : « C’est un coup magistral et très dur de RTL.. Comme Laurent Ruquier parti en 2004, Caroline Dublanche va filer avec tous ses auditeurs.

Le petit côté risible, c’est que Laurent Guimier voulait garder Caroline Dublanche dans la grille de rentrée sur Europe 1 mais c’est elle qui a décidé de partir et de se lancer un nouveau challenge.

Sophie Péters d’Europe 1 est connu aussi pour ses articles dans la presse comme Psychologies ou Le Monde avec Le coin du coach. A la télé on a pu la voir dans Allo Docteurs notamment.