Avenir de Fanny et Christian ensemble ou pas – Les mystères de l’amour (rentrée 2018)
4.7 (93.13%) 32 votes

Christian et Fanny de nouveau ensemble dans Les mystères de l’amour saison 18 à la rentrée 2018 : fini les quiproquos, les personnes gênantes comme John, Fava, Sophie ou encore Mélanie ?

Vos avis sur Christian et Fanny vont-ils se retrouver enfin ? #LMDLA // photo twitter @ElsaEsnoultOff
Abonné Abonné à @ElsaEsnoultOff

Dans les années 90 le couple qui faisait rêver c’était Hélène et Nicolas ou Christian et Johanna, aujourd’hui dans Les mystères de l’amour sur TMC c’est le couple Fanny et Christian (joués par Elsa Esnoult et Sebastien Roch).

Depuis plusieurs épisodes, le couple s’est déchiré suite à un enchaînement de quiproquos. Dans le final LMDLA 18×10 (avant la pause estivale), on voit Fanny monter sur le cheval de Christian…. mais est-ce un rêve ou la réalité ?


Le duo Fanny et Christian a quelque chose de magique mais peuvent-ils enfin être heureux dans les mystères de l’amour saison 18 ? L’acteur Sébastien Roch confie en interview toutelatele que si Fanny décide de vraiment tourner la page de Christian, il va falloir qu’il se batte. « Si à ce moment-là il réalise que l’histoire avec Eric Fava était de la machination, il va faire un coup d’éclat pour récupérer Fanny. À un moment donné, les amoureux sont fatigués de croire en l’autre, tout en sachant qu’ils n’y sont pour rien. »

Christian dit je t’aime à Fanny sur un beau cheval blanc et ils se retrouvent (?)

Christian et Fanny dans les mystères de l’amour 2018/2019 ont-ils un avenir ? Sébastien Roch se veut positif « Seul l’avenir le dira… Quoi qu’il en soit, ce sont des personnages que tout oppose. Elle est en pleine jeunesse et mène sa carrière de chanteuse, tandis qu’il aspire plus à une vie posée et à construire quelque chose. Cet amour pourrait faire reformer le couple. »