Changement The Voice 2019 (TF1) : Nolwenn, Grégoire et Alain Chamfort remplacent Pagny, Mika et Zazie ?
3.6 (71.82%) 22 votes

Le jury The Voice 2019 va changer : le plein de départs et de nouveaux venus pour rebooster le programme et dynamiser les audiences du télécrochet de TF1.

Nolwenn Leroy nouvelle jurée glamour dans The Voice 2019 en début d’année ? / Photo instagram
nolwennleroyofficiel

Alors que M6 va tenter Audition Secrète avec David Ginola et Pascal Nègre, TF1 a renouvelé son talent show pour The Voice 2019 (saison 8).

Le jury va profondément changer si on en croit les dernières rumeurs. Florent Pagny quitte The Voice, il était le dernier juré historique du programme. Zazie est donnée sur le départ tandis que pour Mika rien n’est signé, son avenir est incertain. Zazie a gagné la dernière édition The Voice avec la jeune Maëlle.


Selon @tf1_ba , les noms qui circulent pour remplacer les jurés partants de The Voice seraient Nolwenn Leroy, Grégoire et Alain Chamfort. Une telle configuration de jury The Voice 2019 cela vous plairait ? Ou vous aurez encore plus envie de zapper car vous n’êtes pas du tout fans.

Pour info même si Nikos Aliagas part sur la matinale Europe 1 à la rentrée 2018 et qu’il abandonne C’est canteloup, il continue l’animation The Voice !