Avis et audience Mission Mariage (M6) le lundi 25 juin 2018 : échec pour Cristina Cordula
3.9 (78.75%) 16 votes

Quelles sont les critiques et avis sur Mission mariage sur M6 le lundi 25 juin 2018 avec Cristina Cordula ? Quelle audience pour M6 face à la concurrence du Mondial 2018 ?

Vos avis sur Mission Mariage de M6 : vous aimez le concept ?

Après Les reines du shopping à 17H30, Cristina Cordula est en prime time avec Mission Mariage une nouvelle émission où l’animatrice joue la confidente en faisant preuve de psychologie.

Cette émission va permettre de révéler une autre facette de Cristina Cordula, très proche des candidats en l’occurence des mariés, qui font face à une problématique importante pour leur mariage.


Cristina Cordula explique à Télé Star que dans Mission Mariage l’aspect psychologique est encore plus important que dans Nouveau Look Nouvelle Vie et elle aime beaucoup ça. Elle rappelle que son père était quelqu’un de très humain. Il aidait les gens dans le besoin à travers des associations.

Cristina Cordula l’indispensable animatrice fashion et psy de M6 explique dans Tvmag pourquoi elle a accepté cette émission Mission Mariage. « Le style vestimentaire n’est pas le coeur de cette émission. Là c’est plutôt « Cristina viens m’aider parce que je veux organiser un mariage surprise à mon mari » ou alos « on a un problème de famille, j’aimerais que tu le règles avant le jour du mariage ». Moi j’apporte mon aide, après arrive ou pas la question de la robe de mariée ou du relooking. Mais quand on me demande de résoudre une brouille familiale, la mariée a peut être déjà une robe sympa et je ne vais pas la change ».

Notre avis : Mission Mariage de Cristina Cordula sur M6 propose un autre axe du mariage à la télévision par rapport à 4 mariages ou les plus belles mariées. Cristina Cordula en mode sauveuse de mariage et résolution de conflits familiaux. On la découvre sous un autre jour styliste. Une émission 100% divertissante avec Alexia et Gaël ainsi que Christelle et Romain. D’autres numéros sont prévus.

Audience M6 pour Mission Mariage le lundi 25 juin 2018 (face à Espagne-Maroc) : M6 vise clairement les femmes avec cette nouvelle émission. 1,51 million de téléspectateurs et 6,4% de pda pour le 1er épisode et 2,04 millions de téléspectateurs avec 11,9% de pda