RMC Sport la nouvelle plateforme pour le foot notamment avec la Premier League , la ligue Europa, la ligue des Champions… mais aussi boxe, athlétisme. Quel prix ? Ce qu’il faut savoir sur la nouvelle chaîne RMC Sport. Vos commentaires sur RMC Sport, son fonctionnement et ses tarifs.

Vos réactions sur les tarifs de RMC Sport : la nouvelle chaîne pour les fans de foot

RMC Sport un bouquet de Chaînes chez SFR dès le 3 juillet 2018 et une plateforme digitale pour que tous les clients SFR ou pas puissent avoir accès aux chaînes RMC Sport.

Le prix de RMC Sport est de 9 euros par mois pour les clients fixe ou mobile de SFR.


Le prix de RMC Sport est de 19 euros par mois pour les non abonnés.

Alain Weil explique à Le Média + « RMC Sport sera une offre extrêmement attractive qui s’appuie sur ses six chaînes et sa plateforme digitale pour faire vivre une expérience fluide, intuitive et innovante avec des services multiscreen et enrichis. Nous diffuserons en intégralité et en exclusivité la Ligue des Champions (2018-2022) et la Ligue Europa (2018-2022), soit 343 rencontres au total par saison. Nous continuerons à proposer la Premier League Anglaise, la Liga Portugaise, le championnat anglais de rugby, le basket Jeep Elite, la boxe, l’athlétisme, les sports de glisse, de combat, extrêmes ou encore l’équitation ».

RMC Sport sera disponible chez Free, Orange ou encore Bouygues Télécom.

Fini le foot de la Ligue 1 sur Canal +, les français vont devoir changer leurs habitudes. Un vrai séisme à cause de la bataille des droits. Les fans vont-ils adhérer à la nouvelle chaîne RMC Sport ?

Notre avis : RMC Sport à 19 euros ça fait cher sachant que certains vont devoir cumuler avec Bein Sports à 15 euros pour la paix des ménages. Qui va être perdant ? Les fans de sports sont-ils prêts à dépenser autant ?