Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 3 juillet 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3572 en avance) : Theo et Delphine réconciliés tandis qu’Ariane espionne Jean Paul et arrête Hélène Tresart. Estelle et Sabrina rien ne va plus.

Ariane met les menottes à Samia : une vengeance ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 3 juillet 2018 (saison 14 épisode 3572 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 02/07/2018 est en ligne.

Ariane se pose des questions sur Jean Paul : elle a l’impression qu’il lui ment par rapport Abdel / Samia. Alors que Jean Paul part à la douche, Ariane décide de prendre son mobile et lancer un traceur GPS pour le surveiller. Eric voit que Ariane surveille son mec, il lui dit qu’elle aime se faire du mal.

Antoine et Tom parlent de leur mère



En fait Jean Paul rejoint Samia à la salle : ils veulent arriver à retrouver Hélène. Jean Paul voudrait que Samia ne soit pas complice auprès de la police.

Delphine propose de passer la journée avec les enfants : Théo accepte mais Antoine refuse.

Francesco et Delphine ont passé la nuit ensemble..mais Clément débarque au Celeste pour lui parler. Clément fait la connaissance de Francesco.

La complicité est de mise entre Samia et Jean Paul

Delphine dit à Clément qu’elle ne veut pas que la vérité soit dite à Théo et Antoine. Clément veut qu’ils se mettent d’accord.

A la coloc, l’ambiance est tendue…de son côté Estelle confie à Thomas qu’elle aime bien que tout soit bien rangé. Elle ramasse tout ce qui traine.
Sabrina, Nathan et Barbara ont perdu des choses…depuis 1 bon mois des objets disparaissent. La rebéllion se prépare.

Estelle confie à Thomas ses impressions sur la colocation

Jean Paul et Samia attendent Hélène … de son côté Ariane les surveille. Celle-ci prétexte qu’elle peut pas aller chercher Lucie …du coup Jean Paul y va, Samia reste seule.
Quand Hélène et Samia se retrouvent, Hélène lui raconte tout ce qui s’est passé… Elle l’a tué pour se défendre car il voulait la tuer avec un tournevis. Hélène explique qu’elle voulait pas le tuer …
Ariane intervient, elle vient arrêter Hélène. Samia se rebelle du coup Ariane lui met les menottes.


Delphine réussit à se rapprocher de Theo son fils

Delphine motive Théo à faire un resto basket : ensemble ils partent sans payer.

Nathan vient voir Estelle à l’institut : elle lui confirme que tous les objets qu’elle ramasse, elle les met dans un carton. Sabrina en a marre de pas pouvoir laisser traîner des choses dans la coloc.

Delphine dit à Théo qu’elle était toujours angoissée et inquiète, c’est pour ça qu’elle est partie. Theo dit à sa mère qu’il préfère quand elle est là.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 4 juillet 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie
-> Spécial vacances quiz sur les amours dans Plus belle la vie : 5 questions pour tester votre « fanitude » + quiz sur le couple Samia et Jean Paul le duo préféré des addicts de la série !