Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 4 juillet 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3573 en avance) : Samia et Jean Paul se retrouvent, Ariane
a raté son coup. Delphine se réconcilie avec ses 2 fils tandis que Sacha et luna sont blasés par leur boulot.

Le baiser de Samia et Jean Paul : divorcés ils se retrouvent

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 4 juillet 2018 (saison 14 épisode 3573 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 03/07/2018 est en ligne.

La guerre entre Samia et Ariane au rendez vous au commissariat : Samia est derrière les barreaux et dit à Ariane que Jean Paul va la quitte quand il va se rendre compte de son comportement.

Tendresse entre Samia et Jean Paul


Theo se rapproche de Delphine, Antoine est en colère qu’elle lui ait lavé le cerveau. Rien ne va plus chez les Bommel.

Eric interroge Hélène Tresart qui raconte avoir tué son mari en se défendant.

Tout va bien entre Francesco et Delphine…

Sacha a une idée d’articles pour Eugénie avec le suivi des urgences mais finalement Eugénie a proposé du fun avec 24h Jimmy Moon. Luna est blasée à l’hôtel, elle est tout sauf motivée au Celeste. Mirta ne reconnait plus sa fille, elle a l’impression que l’hôtel est devenu le dernier de ses soucis. Sacha et Luna ont envie de changement dans leur vie.

Sacha et Luna ont du mal à reprendre leur job respectif après les enfants

Delphine présente Francesco à Theo son fils. Francesco trouve que les présentations étaient trop précipitées. 2 minutes plus tard, Antoine vient toquer à la porte de Delphine…suite à sa discussion avec son père. Les 2 font la paix, Delphne

Jean Paul est très en colère contre Ariane qui avoue lui avoir collé un mouchard. Il lui en veut de lui avoir menti.

Anne estime qu’elle a mis Samia au trou juste par vengeance personnelle, elle veut qu’elle soit libérée de suite.


Clément calme le jeu avec Delphine et Antoine décide d’aller parler à sa mère

Jean Paul se ressource au bord de la mer, en voyant un jeune couple sur un rocher..Il pense à lui et Samia plus jeune.
Jean Paul passe à la salle de sport voir Samia pour savoir si tout va bien. Et très vite, ils s’embrassent….8 ans de vie commune, le divorce…et aujourd’hui ils se retrouvent.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 5 juillet 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie
-> Spécial vacances quiz sur les amours dans Plus belle la vie : 5 questions pour tester votre « fanitude » + quiz sur le couple Samia et Jean Paul le duo préféré des addicts de la série !