La France est en quart de finale avec France-Uruguay le vendredi 6 juillet 2018 à 16h sur TF1 pour la Coupe du Monde 2018 : un challenge pour les bleus mais vu leur talent, on y croit. Quelle audience pour ce match évènement ?

Prêt pour France Uruguay le 06/07/2018 ? Allez les bleus 😉 #CM2018 // capture écran

L’Uruguay a éliminé le Portugal et France-Argentine a été plus que rythmé pour le 8ème de finale du Mondial 2018. Mbappé a été élu comme LA star du match avec un magnifique doublé, toute l’équipe s’est battue du début à la fin. Alors pour le match 1/4 de finale France-Uruguay en diffusion le vendredi 6 juillet 2018 à 16h sur TF1 et Bein Sports, tout est possible.

Le match France-Uruguay (1/4 de finale de la Coupe du monde 2018) est commenté par le duo complémentaire Bixente Lizarazu et Grégoire Margotton.


René Girard ancien entraîneur de Montpellier et Nantes explique dans Le Parisien que le duel France – Uruguay s’annonce prometteur : « Il y a de la place pour la France de faire quelque chose. Mais L’Uruguay est une agréable surprise. Elle joue en équipe au contraire de l’Argentine ».
Si Cavani est absent du 1/4 de finale, la donne va changer pour la France et ce sera un vrai coup dur pour l’Uruguay.

François Hollande est emballé par Kylian Mbappé, il avoue dans le quotidien « La France a le meilleur joueur du Mondial et il a seulement 19 ans.  » Il lui fait penser à Pelé. Il estime que Mbappé est bluffant « Par sa maturité mais aussi par son incroyable science du jeu. Sans compter qu’il court à une vitesse ».

Audience France-Uruguay le vendredi 6 juillet 2018 à 16h sur TF1 : 12,88 millions de téléspectateurs et 76% de pda (la suite c’est la demi-finale France-Belgique du mardi 10 juillet 2018)