Elodie et Gaëlle de Pékin Express 2018 (M6) : binôme que tout oppose !
2.7 (54.55%) 22 votes

Le duo d’inconnues Pékin Express 2018 sur M6 c’est Elodie et Gaëlle : très différentes, elles vont nous séduire ! Qui sont-elles ?

Vos commentaires sur Gaëlle en duo avec Elodie dans Pékin Express 2018 / Photo Patrick RObert – M6

Après Maurice le doyen de 80 ans, le jeu d’aventures de M6, Pékin Express 2018, accueille comme d’habitude un binôme composé de 2 personnes qui se connaissent pas : cette année c’est Elodie et Gaëlle.

Elodie et Gaëlle tout les oppose pourtant elle vont faire l’aventure Pékin Express ensemble. Elodie est une femme naturelle très à l’aise plutôt à la campagne, dans la nature. De son côté Gaëlle est plutôt une citadine, qui adore être toujours bien pomponnée. Elle ne quitte pas son make up et son fer à lisser. Au fil des épreuves ELodie et Gaëlle vont se découvrir et s’apprivoiser… dès le 1er épisode on nous promet des moments rigolos !


Elodie est âgée de 37 ans et Gaëlle a 33 ans : 2 inconnus que tout oppose, un binôme détonnant découvrir le 12 juillet 2018.

==> Abandon dès le 1er épisode d’Elodie et Gaëlle : en effet Elodie a dû faire face à la mort de son papa. Un nouveau binôme va les remplacer.

==> Suivez tous les candidats Pékin Express 2018 : qui sont-ils ? et toutes les photos de M6.