Pékin Express 2018 accueille le doyen Maurice : 80 ans et en pleine forme pour le jeu d’aventures de M6. Un candidat épatant qui va nous surprendre.

Vos commentaires sur Maurice et Thierry dans Pékin Express / Photo Patrick Robert -M6

Les candidats Pékin Express 2018 la route infernale su M6 sont haut en couleurs. Parmi les binômes intéressants, notons Maurice le doyen en duo avec son fils Thierry.

Maurice est âgé de 80 ans et fait l’aventure Pékin Express 2018 avec son fils âgé de 54 ans. Ils viennent de Nice.


Stéphane Rotenberg en dit plus sur Maurice candidat Pékin Express de Bornéo à Tokyo dans telestar : « Maurice a 80 ans et il est en pleine forme. Le médecin nous a dit qu’il était plus en forme que son fils avec qui il est en binôme. C’est une force de la nature vous savez.

Maurice la surprise de Pékin Express 2018 sur M6

D’ailleurs on a réfléchir aux épreuves pour qu’elles s’adaptent à tout le monde. On ne veut pas qu’une personne soit défavorisée dans l’émission. Ca m’a fait bizarre de voir Maurice au casting mais il en vaut vraiment le coup ».
L’âge avancé à la mode dans Pékin Express, Stéphane Rotenberg poursuit avec une anecdote : les candidats vont rencontrer le couple le plus vieux du monde avec 100 ans de mariage. Et un duo va rencontrer une dame âgée et « il va y avoir un échange incoyable entre eux alors qu’ils ne parlent pas la même langue ».

Suivez les audiences du retour de Pékin Express 2018 chaque jeudi soir : M6 a-t-elle réussi le comeback de l’émission ?

==> Les avis sur Maurice et Thierry un duo atypique dans Pékin Express 2018 : ils font le show.