Robin drogué au LSD, Victor et Lola suspectés et Bart rate son Bac – Demain nous appartient 09/07/2018
4.3 (85.45%) 22 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 244 -s01e244 – en avance du lundi 9 juillet 2018 (TF1) les spoilers : Robin drogué fait la paix avec Alex tandis que Bart ne passe pas l’oral du bac et Flore découvre tout.

La police prête à tout pour coincer Victor Brunet et Lola

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 244 (1×244) diffusé sur TF1 le lundi 9 juillet 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 04/07/2018 est en ligne.

Alex et Robin sont au poste de police : Karim a analysé les bouteilles du mas, elles ont été empoisonnées avec du LSD à l’aide d’une seringue. Quand Robin a voulu sauter, il était sous l’emprise de la drogue.

Alex et Robin se rapprochent, les 2 frères font la paix


Karim est certain que Lola est complice avec Mathias et Victor. Il leur apprend que Lola est la fille de Victor Brunet. Robin est choqué, il se trouve pitoyable d’avoir cru à une histoire d’amour. Alex réconforte Robin.

Robin remercie Alex de ne jamais l’avoir jugé et de l’avoir empêché de sauter.

Chloé pardonne à Alex ce qui s’est passé….

Marianne veut plus de personnel mais Renaud explique qu’il n’a pas les moyens. Marianne est prête à lancer une grève.
Christelle pense qu’il faudrait un dispatcher à l’accueil pour mieux gérer les urgences…elle se propose pour ce poste. Renaud lui dit non car elle n’a pas fait médecine.
Christelle décide de s’improviser dispatcher et donne des conseils à un homme qui a peur d’avoir une occlusion intestinale. Elle leur conseille de manger des pruneaux ^^ Elle croise Jessica avec Lucas qui s’est fait piqué par une méduse. Christelle le renvoie chez lui en lui disant de se faire pipi dessus.

Lola ne se démonte pas en interrogatoire par Lucie

Flore est inquiète, Bart n’a ouvert aucun livre pendant le week end, elle a un peu peur pour l’oral.

Karim a convoqué Victor par rapport au mas. Lou en tant qu’avocate / petite amie est présente. Victor dit que sa fille Lola le hait, une vraie mise en scène. Il est relâché faute de preuves.
Lucie de son côté interroge Lola qui joue aussi la comédie.

Flore apprend que Bart a décidé de rester avec Sara et de rater son bac


Bart confie à Paul (de la paillote) et à Sara qu’il veut pas aller à l’oral de rattrapage. Ils jouent au volley…et Flore débarque. Il est obligé de tout lui dire et plus exactement qu’il se sent pas prêt à être seul. Il a repoussé son bac de 1 an. Flore comprend que c’est pour Sara qu’il a raté son bac.
Flore avoue à Anna que Bart reste 1 an de plus, au fond elle est contente. Officiellement elles sont très fâchées.

Jeanne est heureuse que Chloé et Alex se remettent ensemble. Raymond, le mari de Jeanne est allé voir plusieurs fois ailleurs quand Alex a disparu.

Chloé explique à Alex que ce qui lui a fait le plus mal c’est que Lola était très jeune. Alex explique qu’il est plus heureux aujourd’hui qu’à 18 ans. Il la remercie de l’avoir pardonné.
Lola pense que Lou n’a rien à avoir dans ce dossier : il veut que Victor quitte Lou sinon elle raconte tout à la police. Victor gifle Lola, elle lui dit qu’il va payer. Paul demande si tout va bien car il assiste à la scène.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 245 du jeudi 12 juillet 2018.

==> Attention pas d’épisode DNA mardi 10 et mercredi 11 juillet 2018 , déprogrammation Demain nous appartient suite à la coupe du monde 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .