Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 245 -s01e245 – en avance du jeudi 12 juillet 2018 (TF1) les spoilers : Anna veut un enfant, Nina l’appelle maman. Victor révèle que Jeanne a tué sa mère tandis que Lucie s’absente de Sète pour un stage.

Duel entre Chloé et Lou : du chantage au programme !

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 245 (1×245) diffusé sur TF1 le jeudi 12 juillet 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 11/07/2018 est en ligne.

Chloé et Alex ont re-dormi ensemble, le couple se retrouve… mais Lola débarque chez les Delcourt. Elle veut parler à Alex, elle veut l’aider à récupérer le mas et à faire tomber Victor.

Marianne veut que Renaud remette Christelle à sa place


Lola raconte toute la vérité à Chloé et Alex, elle explique que Mathias était son complice.
Anna prend soin de Nina, Karim est sous le charme…dans les bras d’Anna, Nina dit maman. Karim voudrait qu’elle dise papa mais ça sort pas.

Lola veut faire pression sur Victor mais ne veut pas aller aux flics.

Anna la 2ème maman de Nina, elle a envie d’avoir son bébé avec Karim

Plus tard, Anna confie que ça lui a fait tout drôle que Nina l’appelle maman…et elle demande à Karim s’il aimerait avoir un bébé. Pour Karim, il pense que c’est pas la bonne période. Au final, Karim avoue à Anna qu’il a peur que son couple explose avec l’arrivée du bébé comme cela a été le cas avec Lou. Anna est déçue, elle part.

Sandrine a son oeil gonflé, elle veut voir un médecin…mais Christelle observe son oeil, et lui dit que c’est rien…c’est un poil de chien. Elle lui conseille d’acheter un sérum physiologique. Sandrine insiste pour voir un médecin, Marianne intervient et se rend compte de ce qu’a fait Christelle.

Lucie va partir 15 jours du commissariat : elle a obtenu une formation

Lucie a obtenu un stage explosifs et armes lourdes pour 15 jours. Elle va s’absenter du commissariat.

Flore a peut être un nouveau sujet, la maternité de l’hôpital de Sète risque de fermer. Anna est énervée contre Flore, ça l’intéresse pas cette histoire de maternité.

Georges est sur une nouvelle affaire de cambriolages, où les malfaiteurs laissent un bouquet sur la table.

Coup dur pour Alex et les Bellanger face à la révélation de Victor

Chloé retrouve Lou au Spoon : elle lui dit qu’elle sait tout pour Lola par rapport à l’empoisonnement, l’abus de faiblesse. Lou nie tout et n’accepte le chantage de Chloé : soit Victor casse la vente du mas soit elle va voir la police.
Lou raconte à Victor ce qui se passe : celui-ci veut que Lou cède ses parts du mas. Lou ne veut pas par principe. Victor demande à Lou un peu de temps pour tout régler.

Marianne se confie à Renaud par rapport à Christelle la dispatcheuse. Elle conseille à Renaud de revoir ses méthodes … car faire des économies peut lui coûter cher. Au final, Sandrine est allée voir l’ophtalmo et finalement c’est bien un poil de chien.

Lou va prendre Nina tout le week end chez Victor

Victor fait une mise au point avec Lola mais celle-ci ne veut pas se plier. Rien ne la fera changer d’avis. Si Lou a une quelconque part, Lola partira.

Chloé et Alex ont organisé un repas avec Jeanne et Robbin : Victor débarque chez les Delcourt pour le repas familial; Il explique qu’il ne cèdera pas au chantage… Alex dit qu’ils se retrouveront alors au tribunal.

Victor explique que ce mas représente plus pour lui que ce que les gens pensent car c’est là que Jeanne a tué la mère de Victor.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 246 du vendredi 13 juillet 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .