Un si grand soleil (France 2) : durée intrigue et choix de Montpellier comme décor !
4.1 (81.67%) 24 vote[s]

Indiscrétions sur la durée des intrigues Un si grand soleil, quel est le programme des épisodes ? Pourquoi Montpellier a été choisi comme fond du feuilleton France 2 .

Mélanie Maudran et Manaoelle Maillard en tournage Un si grand soleil de France 2 // Capture écran

Le rythme s’accélère pour le feuilleton de France 2, Un si grand soleil, le tournage s’accélère même si les premières scènes ont démarré le 9 avril 2018.

Sophie Gigon, patronne de la fiction France 2 les après midi explique au Parisien que chaque intrigue aura une durée de 4 à 5 semaines et qu’elles vont osciller entre polar, romance et humour. « On fait tout pour que les téléspectateurs vivent avec nos comédiens : les histoires pourraient leur arriver et les caméras sont très mobiles « .


La région de Montpellier a été choisie comme décor des épisodes Un si grand soleil (à l’image de Sète pour Demain nous appartient et Marseille pour Plus belle la vie sur France 3) et ce n’est pas hasard. Elle avoue  Ici, vous passez des marais avec les flamants roses à la Grande Motte à la fois délirante et première ville verte, des pins parasols en bord de mer aux dunes. On a la qualité d’univers très différents ».

Dépaysement garanti à la rentrée sur France 2 avec le feuilleton Un si grand soleil (voir casting complet) très attendu dans la grille France 2 de septembre 2018. La diffusion est prévue autour de 18H en pré-access.


Les derniers articles Nouveautes-Conso :